1000Nails Membre Actif 8 Février 2011 #1 Mercii encore !!! Pièces jointes pop art 028 retouche 1000nails.jpg 54.6 KB · Affichages: 162 pop art 011.jpg 63.4 KB · Affichages: 158
Mimi 17 Super experte 8 Février 2011 #2 Re : Ma participation au défi POP ART capsules jolies miss! bisous
nanoush60 Nouveau Membre 8 Février 2011 #4 Re : Ma participation au défi POP ART capsules Super bien fait, j'adore!
P petitange13 Guest 8 Février 2011 #5 Re : Ma participation au défi POP ART capsules vraiment très joli!+1
1000Nails Membre Actif 8 Février 2011 #6 Re : Ma participation au défi POP ART capsules Merci beaucoup les filles
naolia12 Deviens chaque jour un peu plus pro 9 Février 2011 #9 Re : Ma participation au défi POP ART capsules Super sympa..tres beau travail
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 10 Février 2011 #10 Re : Ma participation au défi POP ART capsules c'est super ! bravo miss bisou Isa
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 10 Février 2011 #11 Re : Ma participation au défi POP ART capsules c'est super tu as fais comment ....acryl .....???????
1000Nails Membre Actif 10 Février 2011 #12 Re : Ma participation au défi POP ART capsules Mercii encore .. Oui c'est à la peinture acrylique , avec une bonne dose de patience
Re : Ma participation au défi POP ART capsules Mercii encore .. Oui c'est à la peinture acrylique , avec une bonne dose de patience
Yankiita II - V - XIII 10 Février 2011 #13 Re : Ma participation au défi POP ART capsules très beau! j'ai voté pour toi malgré que la photo était petite! ^^ mais on pouvait quand même constaté le travail effectué!
Re : Ma participation au défi POP ART capsules très beau! j'ai voté pour toi malgré que la photo était petite! ^^ mais on pouvait quand même constaté le travail effectué!
1000Nails Membre Actif 10 Février 2011 #14 Re : Ma participation au défi POP ART capsules Oh mercii ! C'est bizarre parce que c'est exactement la même photo que j'ai mise dans ce post .. La technologie m'etonnera toujours
Re : Ma participation au défi POP ART capsules Oh mercii ! C'est bizarre parce que c'est exactement la même photo que j'ai mise dans ce post .. La technologie m'etonnera toujours