Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 4 Février 2011 #21 jolie !!! Sent from my iPhone using Manucure
C cris62 Guest 4 Février 2011 #23 Re : Ma participation au défi Pop Art! tres chouette tes dessins sont supers felicitations!!!!!
blue fairie Membre récent 4 Février 2011 #24 Re : Ma participation au défi Pop Art! TROP beaux !!! cest vraiment très bien dessiné bravo !!
Johanie Nouveau Membre 4 Février 2011 #25 Re : Ma participation au défi Pop Art! c'est trop top tu as bien mérité ta première place j'adhère complétement
Re : Ma participation au défi Pop Art! c'est trop top tu as bien mérité ta première place j'adhère complétement
miki Membre Actif 5 Février 2011 #27 Re : Ma participation au défi Pop Art! suis ravie que t'ai gagné hihihi ! j' ai voté pour toi, je l'ai trouvé trop génial !!!! BRAVO MISS !!!
Re : Ma participation au défi Pop Art! suis ravie que t'ai gagné hihihi ! j' ai voté pour toi, je l'ai trouvé trop génial !!!! BRAVO MISS !!!
mily-malo FORMATRICE 5 Février 2011 #28 Re : Ma participation au défi Pop Art! bravo!!! c'était ma préférée
O obcession Membre récent 5 Février 2011 #29 Re : Ma participation au défi Pop Art! tres joli, bravo ^^
Yankiita II - V - XIII 5 Février 2011 #30 Re : Ma participation au défi Pop Art! merci à toutes! ça me fait plaisir!
Sal0mbo Membre récent 6 Février 2011 #33 Re : Ma participation au défi Pop Art! Waaaa quel boulot.. Chapeau c'est magnifique !
M maria01 Guest 6 Février 2011 #34 Re : Ma participation au défi Pop Art! bravo ma belle c est magnifique rien a dire.ca fait longtemps que j etais pas venu sur le forum.tu es devenu pro maintenant.chapeau
Re : Ma participation au défi Pop Art! bravo ma belle c est magnifique rien a dire.ca fait longtemps que j etais pas venu sur le forum.tu es devenu pro maintenant.chapeau
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 6 Février 2011 #36 Re : Ma participation au défi Pop Art! cette pose elle dechire !!!!!! franchement bravo !!!!!