Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 14 Avril 2010 #1 ma photo n'apparait plus sur le post de baboux je vous les remets Pièces jointes Copie de defi printemps.JPG 42.8 KB · Affichages: 199 P1060841.jpg 72.2 KB · Affichages: 234 P1060855.jpg 56.4 KB · Affichages: 224
Beth Destination Ongles 14 Avril 2010 #2 Re : ma participation au défi printemps C'est très original, quelle imagination !!!!!! Bravo.
alri00 Nouveau Membre 14 Avril 2010 #3 Re : ma participation au défi printemps j'adore!!!!!!!! tout simplement magnifique... la rêve d'avoir des ongles comme ça..de vrais bijoux
Re : ma participation au défi printemps j'adore!!!!!!!! tout simplement magnifique... la rêve d'avoir des ongles comme ça..de vrais bijoux
alri00 Nouveau Membre 14 Avril 2010 #4 Re : ma participation au défi printemps je suppose que tu t'es servie de chablons pour créer ces magnifiques papillons?
Re : ma participation au défi printemps je suppose que tu t'es servie de chablons pour créer ces magnifiques papillons?
Serena95 Membre Populaire 14 Avril 2010 #5 Re : ma participation au défi printemps Moi je reve surtout de pouvoir un jour peut être faire pareille^^
Re : ma participation au défi printemps Moi je reve surtout de pouvoir un jour peut être faire pareille^^
alri00 Nouveau Membre 14 Avril 2010 #6 Re : ma participation au défi printemps je penses qu'on est deux...lol
Colise Experte 14 Avril 2010 #7 Re : ma participation au défi printemps Oh lala!!! Ca fait rêver!!! Superbe!!
X Xanails Guest 14 Avril 2010 #8 Re : ma participation au défi printemps tres joli Steph !!! qu'est ce que tu as utilisé comme matériel ??
Re : ma participation au défi printemps tres joli Steph !!! qu'est ce que tu as utilisé comme matériel ??
didine Éprouvée 14 Avril 2010 #9 Re : ma participation au défi printemps oups je ne crois pas les avoir vu, très originaux:fool:
J juu--06 Nouveau Membre 14 Avril 2010 #10 Re : ma participation au défi printemps J'aime beaucoup ! Bravo !
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 14 Avril 2010 #11 Re : ma participation au défi printemps Superbe et en plus original le pouce que j'ai vu en vrai dimanche !!!! J'ai vraiment beaucoup aimé ma belle.
Re : ma participation au défi printemps Superbe et en plus original le pouce que j'ai vu en vrai dimanche !!!! J'ai vraiment beaucoup aimé ma belle.
Véronique pour Flynails Membre Populaire ENTREPRISE 14 Avril 2010 #12 Re : ma participation au défi printemps Ce sont des papillons... forcément j'adorrrrrrrrrrrre
C codrawz Guest 14 Avril 2010 #13 Re : ma participation au défi printemps magnifique!!!c'est pour toi que j'ai votéééé!!!! superbe ma grande! :+1:
Re : ma participation au défi printemps magnifique!!!c'est pour toi que j'ai votéééé!!!! superbe ma grande! :+1:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 14 Avril 2010 #14 Re : ma participation au défi printemps très joli , bravo bisou
Clochette1985 Audrey 14 Avril 2010 #15 Re : ma participation au défi printemps Vraiment Magnifique tes papillons, bravo
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 14 Avril 2010 #16 Re : ma participation au défi printemps Superbe !!!! Bravo !!!!!!!!!!!:love1:
shirlmd Membre Populaire 14 Avril 2010 #17 Re : ma participation au défi printemps canon cest reussi bravo biz
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 14 Avril 2010 #18 Re : ma participation au défi printemps maginfique mais tu le sais, je te l'ai dis quand je l'ai vu, lol!
Re : ma participation au défi printemps maginfique mais tu le sais, je te l'ai dis quand je l'ai vu, lol!
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 14 Avril 2010 #19 Re : ma participation au défi printemps merci les filles, je m'attendais pas à autant de coms positifs !!! et aux +1 pour répondre à quelques questions, c'est fait au chablon (pour celles qui ne savent pas que je suis anti-capsules) et à la peinture pébéo
Re : ma participation au défi printemps merci les filles, je m'attendais pas à autant de coms positifs !!! et aux +1 pour répondre à quelques questions, c'est fait au chablon (pour celles qui ne savent pas que je suis anti-capsules) et à la peinture pébéo
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 14 Avril 2010 #20 Re : ma participation au défi printemps codrawz a dit: magnifique!!!c'est pour toi que j'ai votéééé!!!! superbe ma grande! :+1: Cliquez pour agrandir... merci, ça me touche j'adore tes créations...
Re : ma participation au défi printemps codrawz a dit: magnifique!!!c'est pour toi que j'ai votéééé!!!! superbe ma grande! :+1: Cliquez pour agrandir... merci, ça me touche j'adore tes créations...