ma participation au défi repro "débutante"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinini33
  • Date de début Date de début

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
:draculax:Voilà, les filles, certaines m'avaient déjà démasqué ! lol

Je remercie toutes celles qui ont voté pour moi.

C'était vraiment galère pour moi !

Je précise que c une grande première pour moi :

- c la première fois que je fait mes ongles si longs
- c la première fois que je fait de la peinture acrylique sur moi
- c la première fois que je poste une main humaine en défi !

D due recommencer chaque doigt 2 ou 3 fois car soit la peinture séchait trop vite et craquelait, soit même aprés finition n'étais pas assez sèche et se barrait !!

Bref un vrai calvaire, mais je me suis pas décourragée, je l'ai fait quand même !

Et je suis vraiment contente du résultat, et du prix qui récompence ma persévérance.

Je me sentait pas à la hauteur pour poster en catégorie intermédiaire car pour moi vraiment, c la première fois que je fait un truc aussi compliqué, mais bon, d'aprés les remarques de certaines, il serait temps que je passe à la catégorie supèrieure.

Bahhha c que j'ai la trouille moi ! LOL Non sèrieux, ya des nanas plus que douée sur le fofo, je vais me faire rattatiner moi ! Mdr

Bisous à toutes, et encore merci à toutes les participantes qui nous on fait partager un vrai moment "défi", bravo pour toutes ces belles poses.

Pièces jointes

• DSC02570.jpg
    DSC02570.jpg
    64.3 KB · Affichages: 142
  • DSC02576.jpg
    DSC02576.jpg
    51.3 KB · Affichages: 134
  • DSC02567.jpg
    DSC02567.jpg
    61.1 KB · Affichages: 124
Re : ma participation au défi repro "débutante"

merci à toutes pour vos +1, et merci à toi choute.

Je voulais rajouter aussi que j'ai eu une difficulté supplémentaire : la pos originale était faite sur main droite et je m'en suis pas rendu compte dessuite...C quand g voulu faire les fleurs que j'ai été embétée, je devais retourner la photo dans tous les sens pour trouver comme le reproduire ! pfff

:draculax:Voilà, les filles, certaines m'avaient déjà démasqué ! lol

Je remercie toutes celles qui ont voté pour moi.

C'était vraiment galère pour moi !

Je précise que c une grande première pour moi :

- c la première fois que je fait mes ongles si longs
- c la première fois que je fait de la peinture acrylique sur moi
- c la première fois que je poste une main humaine en défi !

D due recommencer chaque doigt 2 ou 3 fois car soit la peinture séchait trop vite et craquelait, soit même aprés finition n'étais pas assez sèche et se barrait !!

Bref un vrai calvaire, mais je me suis pas décourragée, je l'ai fait quand même !

Et je suis vraiment contente du résultat, et du prix qui récompence ma persévérance.

Je me sentait pas à la hauteur pour poster en catégorie intermédiaire car pour moi vraiment, c la première fois que je fait un truc aussi compliqué, mais bon, d'aprés les remarques de certaines, il serait temps que je passe à la catégorie supèrieure.

Bahhha c que j'ai la trouille moi ! LOL Non sèrieux, ya des nanas plus que douée sur le fofo, je vais me faire rattatiner moi ! Mdr

Bisous à toutes, et encore merci à toutes les participantes qui nous on fait partager un vrai moment "défi", bravo pour toutes ces belles poses.
je ne comprends pas alors pourquoi tu marques que la pose d'ongles est ta profession?

excuse moi mais c pas parce que la pose d'ongle est ma profession que je réalise tous les jours ce genre de poses ! Mdr

Je pratique le gel depuis moins d'un an et je fait des décos à mon temps perdu surtout en loisir mais depuis 2 mois seulement.

Je n'avais jamais fait de peinture acrylique sur moi même ni même un truc aussi compliqué dailleurs.

Donc pour ma part, j'ai posté ma pose en toute bonne fois et l'organisatrice du défi n'a pas trouvé à redire.

De quel droit toi qui est débutante en loisir tu viens remettre en cause ma participipation ?!

Je trouve ça vraiment mesquin de ta part !

Coucou, calmez vous les filles, cooool :)
Vinini bravo pour ta pose, elle me plait beaucoup. Je pense aussi que tu peux passer à la catégorie supérieure :) C'est vrai que c'est pas évident de choisir mais en tant que vrai débutante (j'ai fait ma forma au mois de décembre) je me sentirai un peu découragée en me retrouvant avec des belle poses comme ca (ce qui est déjà arrivé en plus) :)

si ta peinture craquelle c est qu elle n est pas adaptée trouve une peinture acrylique souple type polycolor

Bravo, j'aimerai être débutante comme toi, lol

Coucou, calmez vous les filles, cooool :)
Vinini bravo pour ta pose, elle me plait beaucoup. Je pense aussi que tu peux passer à la catégorie supérieure :) C'est vrai que c'est pas évident de choisir mais en tant que vrai débutante (j'ai fait ma forma au mois de décembre) je me sentirai un peu découragée en me retrouvant avec des belle poses comme ca (ce qui est déjà arrivé en plus) :)

:calimero:merci miss, ben écoute moi au tout début je n'ausais pas participer aux défis tellement je trouvais le niveau même débutante élevé !!

ok j'ai pris bonne note de cette remarque et dorrénavant j'essayerai de me surpasser pour être à la hauteur de la catégorie intermédiaire.

Merci vegassou, je croie qu'il va falloir que j'investisse dans la polycolor alors !

excuse moi mais c pas parce que la pose d'ongle est ma profession que je réalise tous les jours ce genre de poses ! Mdr

Je pratique le gel depuis moins d'un an et je fait des décos à mon temps perdu surtout en loisir mais depuis 2 mois seulement.

Je n'avais jamais fait de peinture acrylique sur moi même ni même un truc aussi compliqué dailleurs.

Donc pour ma part, j'ai posté ma pose en toute bonne fois et l'organisatrice du défi n'a pas trouvé à redire.

De quel droit toi qui est débutante en loisir tu viens remettre en cause ma participipation ?!

Je trouve ça vraiment mesquin de ta part !
excuse moi je n'ai pas voulue te froisser je ne comprenais pas c'est tout il n'y a aucune méchanceté dans ce que j'ai dis. c'est que pour moi qui suis débutante la pro devait savoir tout faire mais maintenant que tu fais la remarque effectivement on est pas obligée de tout savoir mais surtout ne le prend pas mal car moi je suis tres tres tres loin des débutantes qui ont participé amicalement

excuse moi je n'ai pas voulue te froisser je ne comprenais pas c'est tout il n'y a aucune méchanceté dans ce que j'ai dis. c'est que pour moi qui suis débutante la pro devait savoir tout faire mais maintenant que tu fais la remarque effectivement on est pas obligée de tout savoir mais surtout ne le prend pas mal car moi je suis tres tres tres loin des débutantes qui ont participé amicalement

:3-blink:Ouf, tu me soulage là, parce que franchement je n'ai pas posté dans l'intention de tricher, et je ne m'attendais pas à gagner en postant ma pose.

Pour moi ça a été un réel défi, et j'en ai ch*er pour faire cette pose ! J'y ai passé la journée !!

Tu sais les défis c une catégoie artistique, ça ne remet pas en cause notre professionalisme ou non. Tout le monde peut y participer qu'on soit pro ou pas.

Je suis désolée, pour toi si tu as participé et pas gagné, mais tu sais je n'ai pas gagné un défi du premier coup !!

J'en suis à mon 4ème et j'en ai perdu 2. Voilà. C en perdant les deux premiers que j'ai compris qu'il fallit vraiment que je me surpasse, et voilà, sur ce coup là je me suis tellement surpassée que apparemment c trop ! Mdr

Donc c ok, le prochain coup, je passe au niveau supèrieur.

Félicitations !!!!!!!:ragazza_rossa:

c etais une tres jolie pose vinini :)
bravo

bravo c'était donc ta pose!!
à laquelle j'ai voté j'aimeeee beaucoup!
bisous:)

merci beaucoup les filles, ça me touche. Merci mimi pour ton vote.

J'espère encore m'améliorer les filles, si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse !

Mais, bon, il faut que j'envestisse dans la polycolor apparemment car là, ma peinture elle est galère !

:3-blink:Ouf, tu me soulage là, parce que franchement je n'ai pas posté dans l'intention de tricher, et je ne m'attendais pas à gagner en postant ma pose.

Pour moi ça a été un réel défi, et j'en ai ch*er pour faire cette pose ! J'y ai passé la journée !!

Tu sais les défis c une catégoie artistique, ça ne remet pas en cause notre professionalisme ou non. Tout le monde peut y participer qu'on soit pro ou pas.

Je suis désolée, pour toi si tu as participé et pas gagné, mais tu sais je n'ai pas gagné un défi du premier coup !!

J'en suis à mon 4ème et j'en ai perdu 2. Voilà. C en perdant les deux premiers que j'ai compris qu'il fallit vraiment que je me surpasse, et voilà, sur ce coup là je me suis tellement surpassée que apparemment c trop ! Mdr

Donc c ok, le prochain coup, je passe au niveau supèrieur.
non non je ne me suis pas inscrit j'au rais bien été incapable de faire ce que vous faites j'ai déjà du mal avec le bombé et le sourire bien net je suis vraiment loin un jour peut etre :audi:

bravo, tu t'es bien débrouillé. C pas évident la peinturlure

Retour