vinini33
www.vivairnails.vpweb.fr
:draculax:Voilà, les filles, certaines m'avaient déjà démasqué ! lol
Je remercie toutes celles qui ont voté pour moi.
C'était vraiment galère pour moi !
Je précise que c une grande première pour moi :
- c la première fois que je fait mes ongles si longs
- c la première fois que je fait de la peinture acrylique sur moi
- c la première fois que je poste une main humaine en défi !
D due recommencer chaque doigt 2 ou 3 fois car soit la peinture séchait trop vite et craquelait, soit même aprés finition n'étais pas assez sèche et se barrait !!
Bref un vrai calvaire, mais je me suis pas décourragée, je l'ai fait quand même !
Et je suis vraiment contente du résultat, et du prix qui récompence ma persévérance.
Je me sentait pas à la hauteur pour poster en catégorie intermédiaire car pour moi vraiment, c la première fois que je fait un truc aussi compliqué, mais bon, d'aprés les remarques de certaines, il serait temps que je passe à la catégorie supèrieure.
Bahhha c que j'ai la trouille moi ! LOL Non sèrieux, ya des nanas plus que douée sur le fofo, je vais me faire rattatiner moi ! Mdr
Bisous à toutes, et encore merci à toutes les participantes qui nous on fait partager un vrai moment "défi", bravo pour toutes ces belles poses.
Je remercie toutes celles qui ont voté pour moi.
C'était vraiment galère pour moi !
Je précise que c une grande première pour moi :
- c la première fois que je fait mes ongles si longs
- c la première fois que je fait de la peinture acrylique sur moi
- c la première fois que je poste une main humaine en défi !
D due recommencer chaque doigt 2 ou 3 fois car soit la peinture séchait trop vite et craquelait, soit même aprés finition n'étais pas assez sèche et se barrait !!
Bref un vrai calvaire, mais je me suis pas décourragée, je l'ai fait quand même !
Et je suis vraiment contente du résultat, et du prix qui récompence ma persévérance.
Je me sentait pas à la hauteur pour poster en catégorie intermédiaire car pour moi vraiment, c la première fois que je fait un truc aussi compliqué, mais bon, d'aprés les remarques de certaines, il serait temps que je passe à la catégorie supèrieure.
Bahhha c que j'ai la trouille moi ! LOL Non sèrieux, ya des nanas plus que douée sur le fofo, je vais me faire rattatiner moi ! Mdr
Bisous à toutes, et encore merci à toutes les participantes qui nous on fait partager un vrai moment "défi", bravo pour toutes ces belles poses.
Ouf, tu me soulage là, parce que franchement je n'ai pas posté dans l'intention de tricher, et je ne m'attendais pas à gagner en postant ma pose.