ma participation au défi saint valentin : capsules

Re : ma participation au défi saint valentin : capsules

je ne vous connais qu en vous lisant sur le fofo et en admirant votre travail,mais je voulais vous dire que j'ai littéralement fondu pour ce nounours!!! trop craquant( trop beau! félicitations!

tres joli les filles

Merci Corinna, Ca fait plaisir de savoir que tu me lis, j'ai lue quelques uns de tes posts aussi. Merci du compliment.

Merci à toi aussi gigi. C vrai qu'on s'est toutes bien éclaté sur ce défi !:jump1:

aH BEN JE LE VOIE PAS APPARAÏTRE SOUS MON AVATAR MOI !!?
Coucou
très joli ce petit nounours , bravo !

pour l'award , c'est lapetitemel1305 qui s'en occupe , faudra patienter qu'elle se reconnecte.
Bises
Isa

ok merci Isa, j'espère qu'elle ne nous a pas oubliées !!

Bravo a vous les filles
Virginie ton nounours est croooooooooo mignonnnnnnnnnnn :)
Félicitation et gros bsous ;)

je l'ai adoré celle ci !!! j'ai d'ailleurs voté pour toi.... bravo

très joli gribouillage il me donne envie d'aller lui faire un câlin ton nounours !!!!! et bravo a Vegasou aussi très joli coeur!!!!

très joli gribouillage il me donne envie d'aller lui faire un câlin ton nounours !!!!! et bravo a Vegasou aussi très joli coeur!!!!

C mon calin pour vous les filles, car franchement le forum c du baume au coeur dans les moments difficiles et un peut de bonheur pour chaque jour.

trés sympa......
Merci, beaucoup, venant de toi, ça me touche.

super nounours tro bien fait sa fait lontemp que tu fai sa?

Non, ça fait moins d'un an, mais pour le dessin, tu sais c pas compliqué, j'ai toujours aimé déssiner et peindre depuis toute petite, j'ai pas eu besoin d'apprendre ça, il me suffit de reproduire un dessin c tout.

Enfin, je ne penssais pas remporter un concours avec ça, et pourtant...il a du charme mon nounours apparement ! lol

Merci à toi,bises.

je l'ai adoré celle ci !!! j'ai d'ailleurs voté pour toi.... bravo
Oh merci c gentil, Monsieur nounours est content. Mdr

Super les filles !
Merciiii, l'amour c trop beau, ça donne des ailes ! lol

Bravo a vous les filles
Virginie ton nounours est croooooooooo mignonnnnnnnnnnn :)
Félicitation et gros bsous ;)
Merci, bises

mERCI CHOUTE ! C gentil.

Ben je me demande si je vais pas devoir fermer ce post moi, car là g trop les chevilles qui enflent ! Mdr

Je suis trés contente en tout cas c sure, c fou comme ça fait du bien de partager cette passion des ongles avec toutes les foforettes.

On fait de fabuleuses découvertes, on découvre des merveilles tous les jours et on se surpasse aussi !

Je suis accroc les filles !!!

Retour