maudel Membre Actif 10 Février 2011 #1 voici ma pose pour le defi poche de jeans Pièces jointes defi poche jeans 005.jpg 50.7 KB · Affichages: 146
LAETITIA 71 Membre Populaire 10 Février 2011 #2 Re : ma participation au defi poche jeans félicitation j'ai adoré cette pose!
ornella51 Membre Actif 10 Février 2011 #3 Re : ma participation au defi poche jeans j'adore!!! j'aurai aimé encore plus en bleu jean
babeth99 Elis' Touch 10 Février 2011 #4 Re : ma participation au defi poche jeans C'est excellant avec la petite étiquette !!!
Mimi 17 Super experte 10 Février 2011 #5 Re : ma participation au defi poche jeans c'est ce que j'allais dire aussi babeth jolie pose! bisous
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 11 Février 2011 #7 Re : ma participation au defi poche jeans bravooooo
joanails Membre récent 11 Février 2011 #8 Re : ma participation au defi poche jeans Bravo! et le coup de l'étiquette ça tue :-D
Johanie Nouveau Membre 11 Février 2011 #9 Re : ma participation au defi poche jeans très originale bravo
coco08 Membre Populaire 11 Février 2011 #10 Re : ma participation au defi poche jeans ha oui l'étiquette fallait y penser . bravo !!!!joli!
aure.lb Membre Populaire 12 Février 2011 #11 Re : ma participation au defi poche jeans tres jolie pause, j'adore vraiment tres bonne idee l'étiquette
Re : ma participation au defi poche jeans tres jolie pause, j'adore vraiment tres bonne idee l'étiquette
maudel Membre Actif 12 Février 2011 #12 Re : ma participation au defi poche jeans Merci les filles pour vos com'
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 12 Février 2011 #13 Re : ma participation au defi poche jeans Elle est très originale , bravo bises Isa
kanaille10 Membre récent 13 Février 2011 #14 Re : ma participation au defi poche jeans babeth99 a dit: C'est excellant avec la petite étiquette !!! Cliquez pour agrandir... C vrai c'est ce qui m'a plu à moi aussi je te l'avais dit que tu allai gagner
Re : ma participation au defi poche jeans babeth99 a dit: C'est excellant avec la petite étiquette !!! Cliquez pour agrandir... C vrai c'est ce qui m'a plu à moi aussi je te l'avais dit que tu allai gagner