Ma participation "défi journée scintillante "

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Voici donc ma participation a ce défi qui m a dessuite plus .....

Cover cold pink de Naility, magnetic et ned......sur ma fille davina qui a failli compromettre ma participation en cassant un stileto dans l aspirateur ..mdrrr....

Pièces jointes

• IMG00195-20111031-1701.jpg
    IMG00195-20111031-1701.jpg
    80.1 KB · Affichages: 314
  • IMG00198-20111031-1702.jpg
    IMG00198-20111031-1702.jpg
    80.9 KB · Affichages: 295
Re : Ma participation "défi journée scintillante "

J'adore ta pose j'ai vote pour toi tu étais vraiment dans le thème et cela représentée vraiment les images !!!!!! Bravo a toi ta pose est parfaite pour moi tu es ma gagnante ! ;)

Merci ma bellemode , comme je te l ai dit ton défi m a dessuite interpellé et aubaine j avais ma fille a dispo, premiere fois que je m aventurais a des xxl sur main humaine....et si j ai choisi cette photo c est juste que c est comme dans mes montagnes ....continue avec tes défis....;)
Ps je ne connais meme pas les resultat !mdr

super jolie j'ai beaucoup aimé, juste dommage que la tof soit un peu flou

Merci les filles ...je sais que je dois en etonner quelques une et moi la premiere je ne me savais pas capable d autant de patience!!!!!

Jai adore ta pose ,jai aussi vote pour toi ,tu etait dans theme! Et il faut le dire ta pose etait magnifique!

envoyé depuis ma Galaxy tab

Eh ! oui pas facile pour faire le ménage lol ! Superbe, magnifique, je reste toujours béate devant toutes ces poses aussi belles les une que les autres, continuez à nous faire rêver mesdames.

c est superbe j aimerais beaucoup savoir faire des trucs comme ca ,franchement chapeau

Mdrrr ben une fois que je l'ai plus je laisse le petit à mon homme et je viens te voir envie d'une belle pose mais la j'ai plus le droit :( ça me manque

Mdrrr ben une fois que je l'ai plus je laisse le petit à mon homme et je viens te voir envie d'une belle pose mais la j'ai plus le droit :( ça me manque

normal ma belle t arrive en derniere ligne droite , et tu attendras un peu après que cela se remette en ordre ...parcontre oublie les stilets avec bb!!!mdrrr

Retour