clydie Membre Actif 18 Juillet 2013 #1 C'est le premier defi auquel j'ai participé et jai gagné je suis fiere ... ecxusez moi ! Merci a tous ceux qui ont voté pour moi. Petite precision la robe est a moi, elle date un peu mais je tenais a lui faire sa pose. Pièces jointes index-2.jpeg 242.9 KB · Affichages: 149
C'est le premier defi auquel j'ai participé et jai gagné je suis fiere ... ecxusez moi ! Merci a tous ceux qui ont voté pour moi. Petite precision la robe est a moi, elle date un peu mais je tenais a lui faire sa pose.
La sourie Membre Populaire 18 Juillet 2013 #3 Tu peut être contente de toi, car la robe va bien avec la pose. Magnifique
Lilithn Membre Populaire 18 Juillet 2013 #4 Une très belle pose en accord parfait avec ta jolie robe ! Tu peux être fière sans avoir à t'en excuser ! Félicitations !
Une très belle pose en accord parfait avec ta jolie robe ! Tu peux être fière sans avoir à t'en excuser ! Félicitations !
clydie Membre Actif 18 Juillet 2013 #5 Merci les filles. Etant debutante jaccepte toutes critiques et remarques constructives.
Lilithn Membre Populaire 18 Juillet 2013 #7 clydie a dit: Merci les filles. Etant debutante jaccepte toutes critiques et remarques constructives. Cliquez pour agrandir... Pour une débutante tu as fait un travail remarquable !! Je suis bluffée !
clydie a dit: Merci les filles. Etant debutante jaccepte toutes critiques et remarques constructives. Cliquez pour agrandir... Pour une débutante tu as fait un travail remarquable !! Je suis bluffée !
jejeongles Membre Populaire 18 Juillet 2013 #16 trés joli bien en accord avec la robe, je n'ai pas vu les resultats non plus mais bravo