Petite.doline
Membre Populaire
Bonjour,
Voila la pose du defi modo!
Tout dabord merci a tahiti et a ceux qui ont votés pour moi et bravo a pocahantas et isabel!^^
Donc voila, j'ai mis du temps pour cette pose!
On voit mal sur la photo mais:
-le rallongement et tout en paillettes.
-les dessins blanc sont accompagnées de paillette argent.
-le bout de french et transparente
Voila^^

Voila la pose du defi modo!
Tout dabord merci a tahiti et a ceux qui ont votés pour moi et bravo a pocahantas et isabel!^^
Donc voila, j'ai mis du temps pour cette pose!
On voit mal sur la photo mais:
-le rallongement et tout en paillettes.
-les dessins blanc sont accompagnées de paillette argent.
-le bout de french et transparente
Voila^^

