Ma participation defi modo

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour,

Voila la pose du defi modo!

Tout dabord merci a tahiti et a ceux qui ont votés pour moi et bravo a pocahantas et isabel!^^

Donc voila, j'ai mis du temps pour cette pose!

On voit mal sur la photo mais:
-le rallongement et tout en paillettes.
-les dessins blanc sont accompagnées de paillette argent.
-le bout de french et transparente

Voila^^

:kiss1:
 

Pièces jointes

  • des.jpg
    des.jpg
    89.6 KB · Affichages: 117
Re : Ma participation defi modo

J'aime beaucoup cette pose toute en douceur et légèreté ^^
C'est très... j'allais dire doux, mais je l'ai déjà dit :p
 
Re : Ma participation defi modo

une pure merveille, que de douceur, sur le fofo cela fait du bien de temps en temps, bravo a toi et bonne continuation
 
Re : Ma participation defi modo

Coucou Gwen

elle est superbe ta pose :+1: je vois à peine le dessin.
 
Re : Ma participation defi modo

C'est très joli!!!!!Bravo à toi!!!!J'aime beaucoup:ça fait romantique je trouve
 
Re : Ma participation defi modo

Bravo ma Dodo , elle est très jolie cette pose
merci à toi aussi d'avoir participer
bisou
 
Re : Ma participation defi modo

:clap3: doline elle très belle, comme disent les filles tout en douceur:arwenalia:
:+1:
bisoussssss
 
Re : Ma participation defi modo

Ca à été difficile de choisir car les 3 étaient superbes! Mais j'ai adoré cette tranparence et cette douceur dans la pose.
 
Retour
Haut