vaness557 Membre Populaire 21 Mai 2007 #1 Quand je m'ennuie le dimanche... ruban organza, perles de verre turquoise, perles métal et breloques. Pièces jointes P1000361.jpg 11.6 KB · Affichages: 166 P1000362.jpg 29.9 KB · Affichages: 174
Quand je m'ennuie le dimanche... ruban organza, perles de verre turquoise, perles métal et breloques.
poupée78 salut les meufettes!!! 21 Mai 2007 #2 Re : ma parure turquoise faite par moi meme c trop jolie tu les achetes ou tes perles ,magnifiquuuuuueeeeee
Re : ma parure turquoise faite par moi meme c trop jolie tu les achetes ou tes perles ,magnifiquuuuuueeeeee
chipieblues Nouveau Membre 21 Mai 2007 #3 Re : ma parure turquoise faite par moi meme C'est joli, plus qu'a assortir avec les ongles ;0)
vaness557 Membre Populaire 21 Mai 2007 #4 Re : ma parure turquoise faite par moi meme Merci les filles! poupée78 a dit: c trop jolie tu les achetes ou tes perles ,magnifiquuuuuueeeeee Cliquez pour agrandir... J'achète mes perles sur ebay ou dans des magasins spécifiques (perlerie, Cultura...)
Re : ma parure turquoise faite par moi meme Merci les filles! poupée78 a dit: c trop jolie tu les achetes ou tes perles ,magnifiquuuuuueeeeee Cliquez pour agrandir... J'achète mes perles sur ebay ou dans des magasins spécifiques (perlerie, Cultura...)
vaness557 Membre Populaire 21 Mai 2007 #8 Re : ma parure turquoise faite par moi meme Merci les filles!!! Ca me donne envie de m'y remettre a fond, mais c le temps qui me manque!
Re : ma parure turquoise faite par moi meme Merci les filles!!! Ca me donne envie de m'y remettre a fond, mais c le temps qui me manque!
leanne88 A force de persévérance.. 22 Mai 2007 #10 Re : ma parure turquoise faite par moi meme c'est génial !! bravo
corinne S Membre récent 22 Mai 2007 #11 Re : ma parure turquoise faite par moi meme Elle est très jolie ta parure, bravo
SamDermaFitCenter PROFESSIONEL ENTREPRISE 22 Mai 2007 #13 Re : ma parure turquoise faite par moi meme
N naza18 Nouveau Membre 8 Juin 2007 #14 Re : ma parure turquoise faite par moi meme Tres jolie parure !!!