Ma passion, créer des bijoux

bonjour,
alors voilà comme annoncé hier soir mon site est terminé bon vu qu'avant je vendais du materiel pour Po, le plus gros du site etait fait ;)
il m'a juste fallu modifier quelques petites choses
donc voici le lien pour celles qui me l'avaient demandé;) :

Lilou fimote

bonne journée

Lilounails a dit:
bonjour,
alors voilà comme annoncé hier soir mon site est terminé bon vu qu'avant je vendais du materiel pour Po, le plus gros du site etait fait ;)
il m'a juste fallu modifier quelques petites choses
donc voici le lien pour celles qui me l'avaient demandé;) :

Lilou fimote

bonne journée

Sympa ton site ;)
Je suis ton autre post depuis le début mais n'ai jamais ose poster ...
Ravie de voir que tu vas mieux !
Pour les bagues on peut choisir la taille ?
Enfin la taille du nœud je veux dire car je me doute quelles doivent être réglable pour le tour de doigt
J'aime beaucoup les bagues nœuds mais pas trop grande ... J'aime l'originalité mais pas trop voyante ;)
Est ce possible ou pas ?
Merci

voici une nouvelle collection qui sera sur le site en debut de soirée!
la serie porte sac "gourmand"
je vous donne un petit aperçu ;)
desolée pour la qualité de l photo cookies, je la referai

Pièces jointes

• 100_1031.jpg
    100_1031.jpg
    65.9 KB · Affichages: 133
  • 100_1030.jpg
    100_1030.jpg
    40.7 KB · Affichages: 149
voilà j'ai mis sur mon site les autres accroche sac si vous souhaitez aller voir ;)
ensuite voici ce que sera mes prochaines collections des broches et des services de 6petites cuilleres sur le theme des gourmandises egalement
un petit aperçu???

ok on y va ;)

Pièces jointes

• 100_1035.jpg
    100_1035.jpg
    59.4 KB · Affichages: 131
  • 100_1032.jpg
    100_1032.jpg
    80.5 KB · Affichages: 141
ce que tu fais est super réaliste
c'est vraiment joli (pourtant c'est pas du tout mon style mais là j'aime beaucoup)
tu as un réel talent
continues ...

alors objectivement jaime moins les deux avant dernieres photos je les trouve moins realistes et plus grossieres mais jaime les deux dernieres la cuillere en cadeau je trouve ca vraiment sympa !!!!je vais y penser!!!

Oui ma lilou pardon je parle des accroches sacs.je bossais pour les baptemes et mariages en dragees et la cuillere je trouve ca extra pour un bapteme!!!

super ! et quelle bonne idée les cuillères !
comme cadeau de naissance ou baptême, c'est vraiment sympa.
Et ça change la traditionnelle argenterie que finalement, on ne sort jamais.
Tu peux aussi réaliser d'autres pièces (cuillères à cocktails, café, fourchettes escargot, service à salade...)
En plus , on peut compléter le service selon ses moyens par la suite.

rahhhhhhhhh, moi je fais de la peinture sur verres, assiettes,tissus etc. ( en fait, sur tout ce qui me tombe sous la main et que je trouve trop "ordinaire" comme ma lampe UV par exemple), ça me donne des idées là hein, vivement que je sois installée et que je m'y remette aussi ;)

bravo en tout cas , et continue !!

voici quelques nouvautés, ccroche sac macaron chantilly et strass, boucles d'oreilles et bague assortit, oreo chantilly

Pièces jointes

• 100_1038.jpg
    100_1038.jpg
    61.6 KB · Affichages: 133
  • 100_1037.jpg
    100_1037.jpg
    58.4 KB · Affichages: 106
  • 100_1039.jpg
    100_1039.jpg
    51.9 KB · Affichages: 104
Mmm je croquerais bien le macaron!et l oreo toujours aussi top!et JADOOOOORE les boucles et la bague!!!!!!!!!!!!trop belle parrure!

Retour