Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
:coeur: J'adore... on a l'habitude de voir çà surtout avec les gros/grands chiens, et là, de voir çà avec une "petite" race, çà fait tout drôle... c'est bien comique en tout cas!!!
Sont très beaux tes loulous, très bien entretenus ;0)
Coucou tu as facebook ? pasque je crois que je tes dans mes ami(e)s lol, tu as un petit berger de shetland ? qui vient de chez Bernard et Justine ??
Pasque j'ai une Kim dans mes ami(e)s sa photo de profil c'est un petit york comme le tien, et j'avais vu cette video sur fb, donc c'est peut etre toi lol
je suis en train de chercher la video pour pas me tromper xD
Je viens de regarder, étant donner que j'ai des gens qui pratique l'agility dans mes contact FB, peut etre que l'une d'elle a rajouter la video de ton loulou =)
rrrooo la vache rapide comme l'eclair!! c'est la 1ere fois que je vois avec un york, elle m'eclate!! bravo!! et moi qui ne suis pas fan des yorks j'admets que la tienne est vraiment belle!!
excellente
pour sa petite taille elle fait de super saut
tu peux être fier d'elle j'en connais là ou je vais qui font pas le quart (dont le mien au niveau du slalom raprroché il a du mal a passer entre les barres ptdr)