ma passion les chignons

letifio

Experte
bonjour

voici des photos de ma passion:

1789672870_small.jpg

1791052630_small_1.jpg

1789678382_small.jpg

1791272748_1.gif

1789679700_small.jpg

1789676028_small.jpg

Re : ma passion les chignons

j'adore
dommage que tu sois loin, avec y a de quoi faire j'ai les cheveux long jusqu'aux fesses lol

C'est très beau j'adore les chignon surtout quand quelques mèches retombent !!! Beau travail !!

c'est superbe j aimerais bien savoir en faire car j ai les cheveux longs et je fais toujours un chignon simple ambiance tante pim

Je fais un CAP coiffure, mais on ne nous donne pas d'indications sur les chignons. Comment as tu fait ton apprentissage du chignon (livre, dvd, cours,...) ?
A+

ho oui un pas a pas car j'aimerais bien en faire un ma fille elle a les cheveux longs et épais et raides!!!!mon contraire!!!!!

Je fais un CAP coiffure, mais on ne nous donne pas d'indications sur les chignons. Comment as tu fait ton apprentissage du chignon (livre, dvd, cours,...) ?
A+

depuis l'age de 4 ans j'ai toujours aimé coiffé mes proche, au college je fesait toujours mes stages dans les petit salon de coiffure (pas dans les grand car j'apprenné rien du tout lol), et une fois je suis tombé sur un super salon ou je fesai mes stages ou j'ai appris pas mal de chose (coupe dégrader,couleur,mèches ecttttt et particulièrement les chignons et a force d'en faire c'est mon imagination lol
c'est un métier que j'ai toujours voulu faire mes je n'est pas trouvé de contrat d'apprentissage (malheureusement)
mes cette passion je continue a la faire même si je suis pas diplômé.

Retour