tellisna Membre Actif 7 Novembre 2010 #1 résine nsi purely pink mask et radiant white déco peinture. la main droite dure dure !! Pièces jointes 19-10-10 066A.jpg 143.7 KB · Affichages: 198
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 7 Novembre 2010 #2 Re : ma pause de ce week-end tres jolie pose, par contre le pouce a le bombé mal placé je crois
tellisna Membre Actif 7 Novembre 2010 #3 Re : ma pause de ce week-end oui j'ai du mal à travailler de la main gauche !!
rubis64 Membre Actif 7 Novembre 2010 #8 Re : ma pause de ce week-end tres joli,la dentelle est belle!
nunai Super experte 7 Novembre 2010 #10 Re : ma pause de ce week-end l'effet dentelle est vraiment top
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 7 Novembre 2010 #14 Re : ma pause de ce week-end joli cependant tte t french non pas la meme taille
tellisna Membre Actif 8 Novembre 2010 #15 Re : ma pause de ce week-end Oui c'est tout à fait vrai la pose n'est pas terrible j'ai du mal à travailler sur mes mains, je préfère travailler sur les autres !!
Re : ma pause de ce week-end Oui c'est tout à fait vrai la pose n'est pas terrible j'ai du mal à travailler sur mes mains, je préfère travailler sur les autres !!