ma pause d'ongle ne tien pas besoin d'aidee

lindsay03

Nouveau Membre
voila j'ai un petit probleme voila j'ai fait une formation c'etai penden 7samedi mais voila mtn j'ai fait une pause sur ma meilleur amie mais voila rien ne tien j'ai essayer 2 foi mais rien affaire alors vendredi une amie et venu me faire les ongle et elle ma dit va sur les forum la ils a y beaucoup de filles qui peut t'aidee voila merci de me repondre :2-big-smile:

Re : ma pause d'ongle ne tien pas besoin d'aidee

commance par nous dire ton protocole (les etape que tu fait) et avec quel produit tu travaille!
on essaira de te conseiller au mieu

alors voila je prepare l'ongle je pousse les cuticule puis je lime l'ongle puis je choisis les tips puis je les colles mais part mment j'ai de bulle d'aire pas a tous pui je lime quand le tips et bien limer,puit je mes un couche de gels de basse puit je fait la freche,puit je remet le gels de basse je mes 3 couches pui je mes le sealer gel brillant voila je traivaille avec onglerie voila merci pour votre aidee ;)

le gel de base ne sert que en base!!
et tu na pas de construction la!!
une pose d'ongle n'ai pas a metre comme du vernis c'est plus compliqu" que ca!
essai de metre un desidratant des que tu a fini de poncer tes capsule, ca aide!
dans tout les cas il ta faut une gel de construction!

coucou je suis debutante mais je pense aussi tu na pas preciser si tu met du primer ou pas !!! et oui sans gel de construction cest la le probleme !!! voila bon courage a toi moi jen suis a ma 3eme pose ca fait que 2 jour que jai commencer je croise les doigt pour que ca tienne !!!

voila j'ai le kit de depart de ongleri donc j'ai le gel de base le blanc et le primer c'est tout j'au aussi commender le confor mask mais jamais utilise

merci pour vos reponse c'est cool:thumbup:

voila j'ai le kit de depart de ongleri donc j'ai le gel de base le blanc et le primer c'est tout j'au aussi commender le confor mask mais jamais utilise

merci pour vos reponse c'est cool:thumbup:

C'est un gel monophase que tu as?
tu utilises le meme pour la base construction et finition?

Protocole:
Prépa de l'ongle
Enlever les poussières
Déshydratant
coller le tips
enlever le surplus de colle
Couper le tips et le mettre en forme
limer la démarcation
Enlever les poussières
Primer ou gel de base (ou les 2)
catalyser 2min
Construction
catalyser
cleaner + mettre l'ongle en forme en le limant + dépolir
Enlever les poussières
(si tu veux masquer la plaque, tu mets ton gel mask a ce moment, tu catalyses, cleaner, dépolir)
French
catalyser
Gel de finition
Catalyser
Cleaner

Voilouu
Apres, tu trouveras ta propre méthode de travail en fonction des produits que tu utilises surtout!! :42-baby:

super merci je vais prendre et faire une pause je vous dirai comment ca ete

coucou moi j'ai le mêm probleme mes pose ne tiennen pas, je me demande pourquoi, mon protocole est le bon :s jspr kton probleme cest resolu

coucou moi j'ai le mêm probleme mes pose ne tiennen pas, je me demande pourquoi, mon protocole est le bon :s jspr kton probleme cest resolu

veille bien a ne pas toucher les cuticules laisse un mini espace pres des cuticules
quel marque de gel utilise-tu?
bisous

bonjour,
Moi aussi j'utilise les produit de ongles 24 et je n'ai pas de pobléme,mais je suis pas un expert encore

jutilise ongle 24 et naildisigneurodiscount

non normalement pas de soucis avec c'est gel là...
Peut-être as-tu des ongles a problèmes d'adhérance...
Dans ce cas:
prepare l'ongle,desydratant,primer,gel de base puis continue ta construction et veille a bien laisser un ti ecart pres des cuticules...
Bisous

oui mais je me demande si c'est poas parce que c'etait des ongles rongés

Chlyo....tu mets ton mask après ta construction??????
je mets tjs avant mais si ça marche mieux après je suis preneuse du conseil !!!

Si tu suis bien le protocole et que ca ne tiens pas c'est que ton gel n'est peut etre pas de bonne qualité. J'utilise NIRVANAILS depuis 4ans et c'est le top!!!!
Les capsules se limes facilement, ensuite le primer qui seche à l'air libre, ensuite je fais french modelling (gel blanc épais), elle ne coule pas, puis gel de construction auto égalesant, le Pink, pas besoin de re limer et de mettre du gel de finition brillant, pose en 45mn!!!!!Marie-christel

Retour