Muriela
Membre récent
Coucou,
voilà ai juste fait le petit doigt de mon mari pour m'entraîner hihi il ronge ses ongles ayant fini ma formation chez onglerie c'est donc ma 2 ème pose et je veux beaucoup m'exercer, vos critiques sont donc les bienvenues.
Je pense que le limage sur les côtés pas top...
Bisous et merci ;-)
voilà ai juste fait le petit doigt de mon mari pour m'entraîner hihi il ronge ses ongles ayant fini ma formation chez onglerie c'est donc ma 2 ème pose et je veux beaucoup m'exercer, vos critiques sont donc les bienvenues.
Je pense que le limage sur les côtés pas top...
Bisous et merci ;-)