Ma pause d'ongle votre avis?

Muriela

Membre récent
Coucou,

voilà ai juste fait le petit doigt de mon mari pour m'entraîner hihi il ronge ses ongles ayant fini ma formation chez onglerie c'est donc ma 2 ème pose et je veux beaucoup m'exercer, vos critiques sont donc les bienvenues.
Je pense que le limage sur les côtés pas top...

Bisous et merci ;-)
 
Re : Ma pause d'ongle votre avis?

Coucou,

voilà ai juste fait le petit doigt de mon mari pour m'entraîner hihi il ronge ses ongles ayant fini ma formation chez onglerie c'est donc ma 2 ème pose et je veux beaucoup m'exercer, vos critiques sont donc les bienvenues.
Je pense que le limage sur les côtés pas top...

Bisous et merci ;-)


loll tu t'es juste trompée de rubrique ma belle .

Demande à un modo de bouger ton post de place et oublie pas de nous mettre une photo.
 
Retour
Haut