ma pause et deco pour les 20 ans de ma cousine

zebuline1

Confirmée
bon comme ma cousine fête ses 20 ans en salle des fêtes j'ai marqué le coup en me faisant une pose assortie aux couleurs de la salle (pour la deco je savais pas trop quoi faire) je voudrais savoir si les strass sa fait pas trop chargé , merci

(salle en parme et argent)

Pièces jointes

• S6005047.JPG
    S6005047.JPG
    36 KB · Affichages: 135
  • S6005049.jpg
    S6005049.jpg
    29.2 KB · Affichages: 147
  • S6005057.jpg
    S6005057.jpg
    27.5 KB · Affichages: 117
  • S6005066.jpg
    S6005066.jpg
    36.1 KB · Affichages: 113
Re : ma pause et deco pour les 20 ans de ma cousine

oh c'est excellant le portrait sur le pouce !!! trop chou :)
pour le coté chargé je ne saurai te dire.... j'aime quand c'est chargé lol
je dirai juste que ta pose est jolie mais euh... comment dire...pas très bien "raccord", tu peux avoir des mégas déco chargée mais il faut les "agencer" autour du doigt central (celui qui va être le plus chargéen déco) enfin... je sais pas si je suis claire lol
puis je suis mal placé pour te conseiller j'ai du mal à organiser moi aussi mes déco lol

Coucou !

Très jolie pose ! Très original le portrait !

Par contre, perso je n'aurais pas mis les strass qui sont près des cuti, mais c mon avis;) Sinon tout le reste est super :1-smile:

Biz

je suis comme alexia y'a un truc qui me déplait
mais je sais pas trop quoi hihihihi
peut être les strass, ou les fleurs je sais pas c'est pas assez harmonieux en fait
mais l'idée est bonne :dwink:

justement s'est les strass qui me chagrine sa va pas avec le reste meme si j'ai essayer

le portrai j'ai fait des bourgeons donc j'ai essayer de faire les 2 autres dans les meme theme, en remplacant le portrai par une rose central en revenche les 2 doigt ou il y a les strass je bug complet

Retour