ma pause sur mes pied a vos critiques et conseils :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ydolem
  • Date de début Date de début

ydolem

Membre récent
Voila j'ai fait une pause sur mes pieds avec des capsules voila le résultat par contre j'aurais besoin de quelque conseil parce que j'ai mis des capsules parce que mes ongles coupe son assez court donc je voulais les rallonger un petit peu pour pouvoir faire comme il faut mais les capsules pour pied son quand même assez grosse je les ai coller sur l'ongle entier avec la même procédure que pour le main sauf que je ne les ai pas limé vu qu'elle recouvrait la totalité de l'ongle alors est ce que c'est pour ça qu'aujourd'hui il y en a un qui s'est décoller ??? alors j'aurais aime savoir ou avoir quelque astuce pour les capsule de pied je ne sais pas si vous avez compris j'espère que vous pourrez m'aider surtout que les beau jour arrive :) merci d'avance :D

Pièces jointes

• S7303530.jpg
    S7303530.jpg
    46.1 KB · Affichages: 117
  • S7303532.jpg
    S7303532.jpg
    39.5 KB · Affichages: 120
  • S7303533.jpg
    S7303533.jpg
    38.4 KB · Affichages: 114
Re : ma pause sur mes pied a vos critiques et conseils :)

On ne met pas de capsules sur les pieds.
On laisse pousser on se mets un beau gel de couleur si on ne veut pas les laisser "nature" et ensuite on se fait une french ensuite.

Coucou;

il faudrait un peu affiné au niveau des cuti....et faire une french plus net...mais autrement c'est bien

Si tu mettre des capsules sur les pieds (il y en a). Mais c'est mieux de le faire sur ongle naturel...Il faut juste prévoir de laisser pousser ces ongles, vu qu'ils poussent moins vite que sur les mains...

Ils font des capsules pour pieds (Sephora etc) mais ça ne veut pas dire qu'on peut en mettre. Je n'ai jamais vu nul part même en institut qu'on proposé des capsules pour pieds.
Même avis que misslyly attention à ne pas déborder dans les cuticules et affiner la french

oui j'en ai acheter des capsules pour pied parce que j'avais lu qu'on pouvait en mettre alors j'ai essaye mais je voudrai les utiliser vu que je les ai acheter maintenant alors il faudrait que je les lime? et puis quand on a un tout petit ongle au petit orteil même quand il pousse et qu'il est long on fait comment mis a part mettre une capsule?

Non les capsules dont je te parle sont vendu chez les boutiques pour la pose. Après je déteste les capsules..

Je comprends pas ce que tu veux faire. Après avoir lu nos avis, tu veux faire quo exactement?
Ce que tu peux faire c'est recommencer mais sans les capsules, dans ce cas là tu fais une dépose et tu te mets un gel de couleur sur tout l'ongle histoire d'attendre que tes ongles poussent au minimum si ils sont vraiment court ou tu te fias une french super fine historie de pas trop tricher si tu as longueur suffisante pour une french

ben en fait je voudrai utiliser mes capsules vu que je les ai acheter :s mais une fois utiliser je ferais comme tu m'as dit Prettylush ca sera plus pratique :D

donc pour l'instant vu que je veux les utiliser je doit lime les capsule une fois pose vu qu'elle prenne tout l'ongle? ou je passe directement au gel?

après j'ai une autre question voila j'aimerai faire a ma mère la french au pied mais le problème c'est qu'au petit orteil elle a vraiment un mini mini ongle même quand il est long il et très fin verticalement donc je voulais savoir comment je pourrais faire pour que ca soit quand même beau

j'espère que ce que je dit est compréhensible :s en tout cas merci beaucoup de m'aider ;) :D

Retour