ma perruque acajou pour un look 'mad men'

Re : ma perruque acajou pour un look 'mad men'

Yeahhhhhh trop bien ma sydney ;-)
Moi pour halloween ce sera tenue de "fée sorcière", bon c'est ce qui a écrit sur la boite de la tenue lol. ça donne genre une fée clochette avec des ailes en toile d'araignée, je vais mettre des collants déchirés, du faux sang sur mes jambes, un joli maquillage witchhhhhh et c'est parti mon kiki.
Comme toi, moi aussi soirée sympas avec mes hommes et le parrain de mon fils.

puré mais cest excellent ton costume ! tu va jouer le jeu a fond !
une fee cloquette version dark :):) :):)excellent !!

Moi je veux des
Photos les filles !!!!!!!!!
Sidney j'adore la perruque c'est très discret c'est agréable a porter ?

alors cest sur que je trouve ca plus agreable que les clips qui font des petites bosses sur ma tete.. bon par contre ca tient chaud (en automne-hiver cest parfait hahaha)

Ah d'accord :)
& Dis moi, bon j'y connais rien en perruque la seule fois ou j'en ai mise jétait avec ma mère a Sephora a Paris je devais avoir 9 ans lol alors aucune expérience sur ce point là, comment sa se met, je veux dire tu dois mettre un filet ou quoi ?

alors normalement on met un filet d'ailleurs souvent le petit filet est vendu avec la perruque. Perso je l'utilise pas je fais juste une queue de cheval je penche ma tete en avant et hope je fou la perruque sur ma tête c'est un peu comme si tu mettais un bonnet enfin tu vois c'est vraiment tout facile.
Mettre des clips c'est plus compliqué donc c'est pour te dire a quelle point cest facile LOL

t es toute mim ma sidney trop belle ,Limite je prefere cette couleur au blond facon ditaa tu vois ????SEXY WOMEN A FOND MA BELLE !!!!

Aaaa sacré lulu j'y ai pensé aussi tu vois ! enfin c'est cool comme ca se met hyper facilement je peux etre selon les jours soit blonde soit acajou LOL

alors normalement on met un filet d'ailleurs souvent le petit filet est vendu avec la perruque. Perso je l'utilise pas je fais juste une queue de cheval je penche ma tete en avant et hope je fou la perruque sur ma tête c'est un peu comme si tu mettais un bonnet enfin tu vois c'est vraiment tout facile.
Mettre des clips c'est plus compliqué donc c'est pour te dire a quelle point cest facile LOL

Ah ok je vois sa a l'air bien simple dis donc puis sa te permet de changer c'est ca qu'i est bon :)
Pratique de pas mettre le filet j'epnse que sa doit gêner :)
Après j'comprend qu'en plein mois de Juillet la perruque ne doit pas être ultra approprié lol en tout cas pour 30 euros c'est sympa comme tout

Ah ok je vois sa a l'air bien simple dis donc puis sa te permet de changer c'est ca qu'i est bon :)
Pratique de pas mettre le filet j'epnse que sa doit gêner :)
Après j'comprend qu'en plein mois de Juillet la perruque ne doit pas être ultra approprié lol en tout cas pour 30 euros c'est sympa comme tout

oui puis la perruque elle coutait 25 euros + frais de port 5euros donc 30
ca vaut le coup hihi

NicolasetAlison : merci beaucoup, j'ai été surprise également par le coté naturelle de cette perruque lol

c est vrai que ca fait vachement naturelle
mais je pense surtout que c est la couleur qui te va tres bien

Ohh mais sa te va bien ces vrai quel a laire de bonne qualiter jaimerai me laisser tenter aussi mais ya tellement de site different ces pas évident mais j'irai voir vos vendeur les fille!!!

Retour