Ma Perruque Samiflo!!!!

Coucou,

Les perruques de Sandra c'est juste génial!! J'ai failli prendre une violet pétante la dernière fois! Et moi j'ai mes extensions mais justement ce week end je vais ressortir Gyna (de mon avatar) ;)

Hs: j'arrive ma belle Sandra chéri à la bourre comme d'hab..

Princesse_Pounette a dit:
Coucou,

Les perruques de Sandra c'est juste génial!! J'ai failli prendre une violet pétante la dernière fois! Et moi j'ai mes extensions mais justement ce week end je vais ressortir Gyna (de mon avatar) ;)

Fais lui une bise de ma part pounette !

Princesse_Pounette a dit:
Coucou,

Fais lui une bise de ma part pounette !

Re : Ma Perruque Samiflo!!!!

Coucou,

je vois ca, là tu vas battre les records de retard :doh: heureusement que je te connais et que j'ai fais mon planning en conséquence hihi, je t'ai réservé la journée loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Superbe ! Je trouve que cette couleur te vas très bien !! et sincèrement, si tu ne le dis pas.. personnellement je n'aurais pas remarqué qu'il s'agissait d'une perruque !

ps: j'ai pu comprendre sur les premières pages que c'était ton anniversaire.... Jte souhaite donc un très joyeux anniversaire, en esperant que tu t'ai bien fais gâter en cette journée qui est la tienne.

bis

Coucou,

Les perruques de Sandra c'est juste génial!! J'ai failli prendre une violet pétante la dernière fois! Et moi j'ai mes extensions mais justement ce

miss week end je vais ressortir Gyna (de mon avatar) ;)

Hs: j'arrive ma belle Sandra chéri à la bourre comme d'hab..[/qu

miss 1h30 de retard déjà tu fais fort là , rassures moi tu es partie de chez toi là :/

bonjour,

je m'incruste sur le post des perruques (désolée corinne) pour demander à sandra quand est ce que vous aurez du réassort sur les perruques ? j'ai les cheveux trés courts et meme si j'adore ma coupe de temps en temps j'aimerais bien changer lol et Ginger me fait vraiment de l'oeil alors quaaand lol ?

Tiens la voilà ginger

Pièces jointes

• image-3201472155.jpg
    image-3201472155.jpg
    27.2 KB · Affichages: 81

superbe aussi ! On distingue vraiment pas que c'est une perruque !

waw ! Châpeau !!

ben je dirais que ça se voit plus au niveau de la lisière du frond et du cuire cheveux.. mais sinon, si on regarde l'ensemble et les longueurs, sincèrement non !

Les deux te vont très bie en tout cas..

pas d'inquiétude les filles ..ce post était fait pour celles qui aiment les perruques et les extensions...ne vous géner pas!! c'est sympa d'avoir les mêmes passions!!
Et Sandra...moi aussi j'aimerais savoir si tu vas en recevoir d'autres des perruques?? trop bien...
bon dimanche...:flower:

louloucox nous avons déjà qq modèles en boutique (les carrées ) les mauves et violettes ^^ , du cuivré et du blond ^^, il y a des courtes qui doivent rentrer et des longues, là j'ai un soucis de livraison j'espère que ca va vite se débloquer !!!

Retour