Ma petite (4ème) pose "ti fruits !!!!!!!!!!

Krystale

Super experte
Voilà ma petite pose réalisée hier sur ma fille qui a les ongles rongés. Je lui avais déjà fait une pose sur chablons mais tout s'est décollé.... :wacko:
Alors j'ai recommencé hier soir et elle n'a pas voulu que j'enlève du bombé qui était en trop ni que je lime les parallèles plus que ça !!!!! Et je viens de voir que j'ai dégraissé le gel uv gloss qui ne se nettoie pas.... Pfff.... :oops:

Voilou !!!! J'attends vos coms !!

Pièces jointes

• IMG_1934.jpg
    IMG_1934.jpg
    38.5 KB · Affichages: 260
Re : Ma petite (4ème) pose "ti fruits !!!!!!!!!!

hello c'est mimi mais c'est vrai que le bombé est bizarre mais je suis pas experte lol et les parallèles un plus limer sinon je trouve sa bien. . . .

attention je crois que tu es prêts des cuticules et donc risque e décollement....

Dommage, il y a des papattes, et de l'epaisseur.
sinon les frooties c'est sympa:)

jolie pose , a mon avis , tu aurais du limer les frootys pour donner la forme de l'ongle , pour le reste , il faut ce dire que ta fille fait comme elle aime "c'est elle qui les portent" bissse a toi & a ta fille

hello c'est mimi mais c'est vrai que le bombé est bizarre mais je suis pas experte lol et les parallèles un plus limer sinon je trouve sa bien. . . .

attention je crois que tu es prêts des cuticules et donc risque e décollement....

Dommage, il y a des papattes, et de l'epaisseur.
sinon les frooties c'est sympa:)

Merci les filles c'est gentil de me répondre et c'est vrai que moi aussi je trouve un peu bizarre :8-confused: . Je fais toujours trop épais et pas assez fignolé.... Pfff :unhappy: Et trop prêt des cuticules, j'arrive pas à les éviter !!!

jolie pose , a mon avis , tu aurais du limer les frootys pour donner la forme de l'ongle , pour le reste , il faut ce dire que ta fille fait comme elle aime "c'est elle qui les portent" bissse a toi & a ta fille

miam , joli ta pose et deco

Super sympas les filles !!! Merci !!! :wavetowel2:ça m'encourage et me donne envie de continuer

C'est sympa mais ça manque de limage sur l'épaisseur et surtout les parallèles ^^

Je ne veux pas te vexer mais je trouve que c'est beaucoup trop épais et qu'il n'y a pas de mise en forme des ongles .

sympa la pose de fruits
pas mal de papattes mais te rassure c ossi mon pb
+1

C'est sympa mais ça manque de limage sur l'épaisseur et surtout les parallèles ^^

Oh oui tout à fait d'accord avec toi ! Mais quand j'ai voulu le faire Victoria m'a dit "Non ! Laisse comme ça j'aime bien !". Que faire alors ???? Le client est roi ??..... :10-sad:

Je ne veux pas te vexer mais je trouve que c'est beaucoup trop épais et qu'il n'y a pas de mise en forme des ongles .

Tu ne me vexes pas du tout et je suis là pour apprendre !!! Merci à toi déjà de prendre le temps de me répondre ! Et entièrement d'accord avec toi ! Je crois aussi que je fais trop épais à la base, lorsque je pose mon gel masque.... Je dois en mettre beaucoup trop de couches... :Dancing_hmm:

hihhiihi effectivement papate lala certaine cliente hihihih
mais bo travail

bon ecoute ma belle, la prochaine fois tu dis a ta fille " c'est moi qui te fais les ongles alors tais toit et laisses moi faire"
ou alors quand tu poses ton gel ben t'en mets moins lol!!

bon ecoute ma belle, la prochaine fois tu dis a ta fille " c'est moi qui te fais les ongles alors tais toit et laisses moi faire"
ou alors quand tu poses ton gel ben t'en mets moins lol!!

T'as raison pour ma fille je ne vais plus l'écouter, na !!! :yes:
Et en mettre moins, ben je n'y arrive pas !!!! :help:

petite déco sympa
sinon comme les filles , bombé trop prononcé et papattes
bisou et bonne continuation

petite déco sympa
sinon comme les filles , bombé trop prononcé et papattes
bisou et bonne continuation

Merci beaucoup Isa !!!! Je vais m'appliquer un peu plus la prochaine fois. C'est vrai que j'ai toujours peur de trop limer aussi.... :10-sad:

Définitivement j'adore! Je crois que je vais m'y mettre pour cet été aux Frooty

Retour