Ma petite banquière...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
remplissage sur ma banquière, étant de mariage et portant une robe or et noire...

Pièces jointes

• IMG_20120831_172829.jpg
    IMG_20120831_172829.jpg
    960.8 KB · Affichages: 519
  • IMG_20120831_172840.jpg
    IMG_20120831_172840.jpg
    1.1 MB · Affichages: 481
c est moi qui ai de la chance de l avoir en cliente , elle ne m impose rien sauf des fois des couleurs , l eclate quoi!!

oui c est vrai d ab elle vient le lundi juste avant toi .....punaise sev m a envoyé ses ongles en photos....j ai du boulot salette!!mdrrr...un défi j adoreeeeeeeee

oui c est vrai d ab elle vient le lundi juste avant toi .....punaise sev m a envoyé ses ongles en photos....j ai du boulot salette!!mdrrr...un défi j adoreeeeeeeee

Ahhhhh je veu voir ça avant / après tu va lui faire un truc au top ;) comme d'habitude

oui a condition qu elle arrete de les manger comme cela ..mdrrr car l annulaire oulaaaaaaaaaaaaaaaaa a plus rien !!!meme lorna a dit en voyant " mais comment tu va faire tenir la dessus"!!mdrr

Trop belle cette pose Nini!!
Je trouve que tes poses sont plus fines plus classe qu'avant!
Merci katy...c est en forgeant .....j evolue telle un pokemon, c est sur plus lentement car je n ai pas fait de fomation et que du coup j apprends sur le tas en analysant mes poses, les autocritiquants et en tentant d ameliorer... et avec ma banquiere j ai de quoi potasser elle a une plaque maudite !mdrrr

Merci katy...c est en forgeant .....j evolue telle un pokemon, c est sur plus lentement car je n ai pas fait de fomation et que du coup j apprends sur le tas en analysant mes poses, les autocritiquants et en tentant d ameliorer... et avec ma banquiere j ai de quoi potasser elle a une plaque maudite !mdrrr
Bin chapeau!
Parce que moi sans formation j'arrive a peine a faire une french avec un joli sourire !
Mais bon je m'entraine peu car je bosse a plein temps et c'est pas évident quand on a que les week end pour faire une pose .

Retour