Ma petite déco du Dimanche

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
:wink:Et voilà encore une petite déco faite au liner sur vernis
à vos coms , merci , bisouuu à tous
 

Pièces jointes

  • BLOG 22 MARS 2009.jpg
    BLOG 22 MARS 2009.jpg
    49.7 KB · Affichages: 316
Re : Ma petite déco du Dimanche

pffffffffff MAGNIFIQUE
comme toutes tes decos d ailleurs :clap:
sans hesiter :+1:
 
Re : Ma petite déco du Dimanche

pareil j'adore la couleur de ton verni +1
 
Re : Ma petite déco du Dimanche

comme d'hab, j'adore ce que tu fais...
bravo..
:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:
 
Re : Ma petite déco du Dimanche

trop jolie j'adore la couleur argent 'est magnifique bravo:group:
une petite question la couleir argent c'est du gel argenté ou du vernis?
 
Re : Ma petite déco du Dimanche

jaime beaucoup la couleur de la french ! jolies décos egalement bisous ma biche
 
Retour
Haut