GAOULIE Membre Actif 25 Decembre 2009 #1 Petite pose stickers dentelle et petite déco à la peinture acrylique! A vos coms les foforettes et JOYEUX NOËL à toutes!!! Pièces jointes IMGP1757.jpg 35.9 KB · Affichages: 113 IMGP1765.jpg 35.3 KB · Affichages: 120
Petite pose stickers dentelle et petite déco à la peinture acrylique! A vos coms les foforettes et JOYEUX NOËL à toutes!!!
natiiyoo Cléa make up 25 Decembre 2009 #2 Re : ma petite dernière joyeux noel a toi egalement ,c'est tres joli j'adore
Mimi 17 Super experte 25 Decembre 2009 #4 Re : ma petite dernière très jolie! joyeux noel à toi aussi! bisous! *MIMI*
Ranska Je suis Accro Au FOFO 25 Decembre 2009 #7 Re : ma petite dernière Très joli et super féminin...j'adore ! :1-smile: Joyeux Noël à toi ! Biz
GAOULIE Membre Actif 25 Decembre 2009 #8 Re : ma petite dernière Merci les filles, ravie que ça vous plaise!
ladygriff Débutante Motivée 25 Decembre 2009 #9 Re : ma petite dernière Moi je suis toute nouvelle et je parcours vos photos et vos créations ! Je suis émerveillée ! c'est superbe
Re : ma petite dernière Moi je suis toute nouvelle et je parcours vos photos et vos créations ! Je suis émerveillée ! c'est superbe
GAOULIE Membre Actif 26 Decembre 2009 #11 Re : ma petite dernière Merci pour tous vos gentils commentaires!!! BIZ
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 26 Decembre 2009 #14 Re : ma petite dernière très jolie pose