ma petite dernière

Re : ma petite dernière

c'est magnifique rien à dire !! et c'est vrai que c'est une pose douceur je confirme lol
je suis en admiration !!

C'est super joli. J'aime bcp les couleur mais j'arrive pas à m'y faire à la cover kodi, j'aime pas du tout la couleur.

Je préfère aussi le rose, il est plus joli, plus naturel je trouve. Mais bon, les goûts ca se discute pas lol.

De toute manière, j'aime bcp ce que tu fait.

bisous

Je préfère aussi le rose, il est plus joli, plus naturel je trouve. Mais bon, les goûts ca se discute pas lol.

De toute manière, j'aime bcp ce que tu fait.

bisous

moi aussi et je trouve que niveau couleur il me va mieux on voie moins le dégrader
:kiss1:

vraiment magnifique... rien a dire ;) Une petite question d'ultra-débutante, comment tu fais cet effet ... (je ne sais pas comment l'appeler :hmmm:) entre les deux french pailletes? biiis

vraiment magnifique... rien a dire ;) Une petite question d'ultra-débutante, comment tu fais cet effet ... (je ne sais pas comment l'appeler :hmmm:) entre les deux french pailletes? biiis

merci
je prend un boule de résine un peut liquide que je mes entre les deux résines pailleté et avec un spot je trace les trais et après je recouvre de clear
voilà miss j'espére t'avoir aider

Retour