Ma petite gallerie

sokolatitsafr

Membre Actif
Bon Bein les filles voici une pose que j'ai fait hier, on ne voit pas énormément bien mais bon on voit assez les erreurs :))) en attente de tte critique!!!

image-3841593981.jpg

Pièces jointes

• image-240831004.jpg
    image-240831004.jpg
    175.9 KB · Affichages: 236
Ce que je remarque en 1er, ce sont les papattes de canard, il faudrait limer les //.;)
Je trouve que la partie french sur la 1ère photo est un peu disproportionnée, pour une longueur équivalente, je ne sait pas si tu utilises un gel masquant mais j'aurais rallongé la base rosée pour avoir un effet french moins important et mieux proportionné.
Un bombé un peu plus important mais attention à ce que ça ne pique pas du nez :D
Déco sympa et french régulière :)

merci beaucoup de ta remarque :) c vrai que j'ai pas limer comme il faut mes //. niveau "disproportionalitee"la cliente etait si prise de tete qu'elle ne savait meme pa ce qu'elle voulait! elle m'a fait changer 3 fois la taille de sa french pour enfin decider sur cette taille :( dc moi bien sur apres 2h de travail j'etais un peu en rage et a la fin elle me dit la super tuerie:"tu sais moi je n'aime pas les ongles carees je suis plutot du arrondie mais bon c pa grave!!!! alors que c elle ki m'a demander a la base de faire une french carrée!!!!! donc apres les remarques concecutive sur chaque doigts je me pressais un peu a finir :ok:pour le gel que tu as demander j'ai mi du gel white de chez magnetic. c celuis qui fait un peu blanc perle... mais bon merci beaucoup ;) tte autre remarque et conseil st les bienvenues ;)))

oui mandiine531 j'en ai mit. ma plaque est de tte maniere assez rosee! ma zone de stress egalement n'a pas besoin d'etre appuyer ou quoi se soit pour voir l'apparition d'un arc rouge, il y est toujours! sur la photo,je ne pense pas que ca se voit pourtant :( mon cover est de couleur vraiment et legerement rose! mais bon que j'en mette ou pas je vois pas vraiment la différence! c d gels de marque eisen que je test... j'ai mit une photo de mes ongles naturel,avant pose,avant limage avant preparation etc...et pas eu de pose sur c ongles pdt assez lgtps avt photo pour que tu comprenne un peu la difference ;)

Oui malheureusement mes ongles ne sont pas beau :( c'est d'ailleurs une d raisons pour laquelle g voulu devenir po!!! Pour pouvoir faire de c doigts qq chose! Mdr mise à part la zone de stress g aussi c d vague sur mes ongles, légères mais c qd même la. Et g du hériter de ça puisque ma mère a pareil :(

Retour