Ma petite "History of violence" !! ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wildoat
  • Date de début Date de début

Wildoat

En création d'entreprise - CAP esthéticienne
.. . Ou, comment je vous montre mes ongles pour la première fois !

Bonjour ! Voici que le 18 mai, je jardinais... Oui oui, sans gant, faut bien tester ses poses, hé hé...

C'était ma 4e pose sur ma main gauche (je suis droitière), j'ai commencé après le Mondial Spa & beauté où j'ai acheté des résines Magnetic (c'est ce que vous voyez) et des gels NSI (pas encore testés)
Pour 4 doigts c'était un remplissage, je portais le stiletto depuis une bonne dizaine de jours, avec entre autres une séance de taillage de lilas...
Vous pouvez voir que je suis TRES débutante et je suis bien sûre que vous constaterez sans problème le très grand nombre d'imperfections !!
Mais je me soigne ! Je vais commencer lundi une formation de 4 semaines chez Sober'nails ! YES !! J'en suis extrêment contente........
(Comprenez SVP que je n'arrivais pas à attendre le début de la formation pour me tester.....)
Je vous mets aussi une image de ma main droite, ongles beaucoup plus courts et improbables (oups, oups oups !) et une déco vernis et peinture inspirée de Love4nails.
Le lendemain, je fendais le stilet au milieu de la plaque....

C'était un peu violent.., non ?

Pièces jointes

• beguindunailart 180511-1 F.jpg
    beguindunailart 180511-1 F.jpg
    70.7 KB · Affichages: 207
  • beguindunailart 180511-2.JPG
    beguindunailart 180511-2.JPG
    58.2 KB · Affichages: 173
  • beguindunailart 180511-3 F.jpg
    beguindunailart 180511-3 F.jpg
    66.4 KB · Affichages: 188
  • beguindunailart 180511-4 F.jpg
    beguindunailart 180511-4 F.jpg
    80.4 KB · Affichages: 169
Re : Ma petite "History of violence" !! ...

ah oui c est trash la première lol

sinon tres franchement au vu de cette pose je ne dirais pas que tu es une ultra debutante ;)
moi je trouve ca pas mal du tout :)