Ma petite "History of violence" !! ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wildoat
  • Date de début Date de début

Wildoat

En création d'entreprise - CAP esthéticienne
.. . Ou, comment je vous montre mes ongles pour la première fois !

Bonjour ! Voici que le 18 mai, je jardinais... Oui oui, sans gant, faut bien tester ses poses, hé hé...

C'était ma 4e pose sur ma main gauche (je suis droitière), j'ai commencé après le Mondial Spa & beauté où j'ai acheté des résines Magnetic (c'est ce que vous voyez) et des gels NSI (pas encore testés)
Pour 4 doigts c'était un remplissage, je portais le stiletto depuis une bonne dizaine de jours, avec entre autres une séance de taillage de lilas...
Vous pouvez voir que je suis TRES débutante et je suis bien sûre que vous constaterez sans problème le très grand nombre d'imperfections !!
Mais je me soigne ! Je vais commencer lundi une formation de 4 semaines chez Sober'nails ! YES !! J'en suis extrêment contente........
(Comprenez SVP que je n'arrivais pas à attendre le début de la formation pour me tester.....)
Je vous mets aussi une image de ma main droite, ongles beaucoup plus courts et improbables (oups, oups oups !) et une déco vernis et peinture inspirée de Love4nails.
Le lendemain, je fendais le stilet au milieu de la plaque....

C'était un peu violent.., non ?

Pièces jointes

• beguindunailart 180511-1 F.jpg
    beguindunailart 180511-1 F.jpg
    70.7 KB · Affichages: 207
  • beguindunailart 180511-2.JPG
    beguindunailart 180511-2.JPG
    58.2 KB · Affichages: 173
  • beguindunailart 180511-3 F.jpg
    beguindunailart 180511-3 F.jpg
    66.4 KB · Affichages: 188
  • beguindunailart 180511-4 F.jpg
    beguindunailart 180511-4 F.jpg
    80.4 KB · Affichages: 169
Re : Ma petite "History of violence" !! ...

ah oui c est trash la première lol

sinon tres franchement au vu de cette pose je ne dirais pas que tu es une ultra debutante ;)
moi je trouve ca pas mal du tout :)
bises et regale toi bien pendant ta forma ^^
c est que du bonheur ;)

pas bien !!!! gant pour le jardin isa ! ça fait sorti d'un film d'horreur ta premiere photo !! lol !!
je confirme les dires de tyanna, tu vas te régaler ! Profites en bien !

tout pareil on dirait pas une pose de novice tu es a relevant dans l'ain ? bon en tout cas enjoy a la formation tu va voir c'est que du bonheur !!

Merci les filles pour vos commentaires... Je vous jure bien que ce n'est que ma 4e pose (en comptant même celle de ma formation nchez EURONAIL, mais là, j'ai pas

ben ca promet de vraiment jolies choses a l avenir alors ;)

A zut ! pardon ! je viens encore d'envoyer par erreur ! Brrr ;; je disais que j'ai pas assuré, j'avais dit que je ferai un compte rendu de la formation gel 3 jours.. je vais le faire, ça mérite bien ça..)
Sinon, cela fit des mois et des mois que je lis le forum et que je m'abreuve de tous vos partages....
Sinon, oui, je suis de Relevant dans l'Ain, charmant village de 400 habitants..... biZZ

A zut ! pardon ! je viens encore d'envoyer par erreur ! Brrr ;; je disais que j'ai pas assuré, j'avais dit que je ferai un compte rendu de la formation gel 3 jours.. je vais le faire, ça mérite bien ça..)
Sinon, cela fit des mois et des mois que je lis le forum et que je m'abreuve de tous vos partages....
Sinon, oui, je suis de Relevant dans l'Ain, charmant village de 400 habitants..... biZZ
oui je vois bien j'ai visiter une maison la bas j'ai failli y habiter mais la ou j'etais j'ai pas trouver de remplacant du coup ca c'est pas fait

ben ca promet de vraiment jolies choses a l avenir alors ;)

merci... j'espère aussiiiiii... hi hi, si tu veux les voir de très près, genre le tour des cuticules, la couleur du masque, et les dessous !! (!), je serai souvent à Lyon prochainement !

oui je vois bien j'ai visiter une maison la bas j'ai failli y habiter mais la ou j'etais j'ai pas trouver de remplacant du coup ca c'est pas fait

oh, c'est dommage, tu es donc toujours à Digne.. ? moi, je suis ici depuis bientôt 14 ans, j'adore ! +/- 30 km de Macon, de Bourg en Bresse, de Villefranche sur Saône, de Rillieux la Pape et une petite soixantaine de Lyon... c'est cool...

oh, c'est dommage, tu es donc toujours à Digne.. ? moi, je suis ici depuis bientôt 14 ans, j'adore ! +/- 30 km de Macon, de Bourg en Bresse, de Villefranche sur Saône, de Rillieux la Pape et une petite soixantaine de Lyon... c'est cool...
non en fait c'etait en 2009 j'habitais a villefranche sur saone et on a visiter e relevant on avait decider de prendre la maison et notreproprio nous laissait partir si on trouvait un remplaçant pour villefranche mais on a pas trouver au final ca s'est pas fait et puis apres cheri a ete muté a digne et maintenant on veut revenir

Retour