Ma petite jack :'(

Re : Ma petite jack :'(

C'est dingue on est toute pareil nos chien c'est nos bébés... Je souhaite de tout coeur que tu le retrouve!!!
Je suis de st etienne si tu veux m'envoyer une photo je peux chercher de mon coté aussi les chien vont vite le mien avait fait plus 120 kms a pied retrouver 3 jours après!!
Bon courage a toi

Ben je serais bien contente qu'on fasse pareil si c'étais mon chien

coucou ma belle

as tu pensée a le signalée sur facebook? defois que.... apres on ce charge de le faire tourner on sais jamais c une solution en plus bisousss

coucou ma belle

as tu pensée a le signalée sur facebook? defois que.... apres on ce charge de le faire tourner on sais jamais c une solution en plus bisousss
Très bonne idée

tu pourrais communiquer son num de puce à tout les véto du coin, spa et compagnie, car c'est la 1er chose qui font, il scanne les puce et donc on le num de ton chien, et verront que c'est le tien que tu as signalé perdu.

si tu le note aussi dans les affichette et autre support ca va dissuader les gens de te le voler car ils sauront quil a une puce qu'il est identifiable et donc qu'il pourrai etre retrouver. du coup tu aura plus de chance qu'on te le rapporte comme par miracle ^^

ne te décourage pas, je suis comme toi j'ia un samoyède que j'aime par dessus tut, rien que qd il est chez mes parent en weekend je ne suis pas moi meme :(

coucou ma belle

oui je l'ai mis sur facebook j'ai même crée un facebook special

tu pourrais communiquer son num de puce à tout les véto du coin, spa et compagnie, car c'est la 1er chose qui font, il scanne les puce et donc on le num de ton chien, et verront que c'est le tien que tu as signalé perdu.

si tu le note aussi dans les affichette et autre support ca va dissuader les gens de te le voler car ils sauront quil a une puce qu'il est identifiable et donc qu'il pourrai etre retrouver. du coup tu aura plus de chance qu'on te le rapporte comme par miracle ^^

ne te décourage pas, je suis comme toi j'ia un samoyède que j'aime par dessus tut, rien que qd il est chez mes parent en weekend je ne suis pas moi meme :(

je vais suivre tes indication merci!!!

je tai envoyer un mail ma belle bisous

Pour vous infomer,

quelqu'un ma dit avoir vu mon jack en pleine ville j'ai mis de prospectus....

Toujours pas de nouvelle.

ah c'est encourageant tu as raison mets pleins de prospectus peut être qu'elle a été recueillie chez quelqu'un et qu'elle va bien j'espere que tu auras rapidement des nouvelles

Ce qui me fais mal aussi dans tout ca c'est que mon mec est rentré chez nous, il ma vu pleuré et ma pris dans se bras et depuis quand il rentre jamais il demande si il y a des nouvelle de ma chienne, j'ai eu un appel mardi a 21H30 pour me dire qu'il on vu ma chienne vendredi derniere j'y suis quand meme aller c'est dans une petit commune a 10-15 minute.
Il ma pas proposer de venir avec moi et est rester devant la tv sans bouger même pas réagi a ce que je lui est dit!
a si il a dit : a quoi!!!!???? tu va y aller a cette heure la!!!

sa sa me fais mal

Ce qui me fais mal aussi dans tout ca c'est que mon mec est rentré chez nous, il ma vu pleuré et ma pris dans se bras et depuis quand il rentre jamais il demande si il y a des nouvelle de ma chienne, j'ai eu un appel mardi a 21H30 pour me dire qu'il on vu ma chienne vendredi derniere j'y suis quand meme aller c'est dans une petit commune a 10-15 minute.
Il ma pas proposer de venir avec moi et est rester devant la tv sans bouger même pas réagi a ce que je lui est dit!
a si il a dit : a quoi!!!!???? tu va y aller a cette heure la!!!

sa sa me fais mal

les garçons n'ont pas la même façon que nous de réagir. C'est peut être ça façon à lui de réagir et de faire fasse à ce problème. En tout cas tu peux compter sur nous et je te souhaite bcp de courage bisous

je sais ce que c est aussi est partit un jour je l ai recherché des journees et des nuits entieres sans resultat

je me dis certainement celui qui me l a pris devait le trouverf mignon et qu il est heureux la ou il est ( je sais je me voile la face )

je l avais adopté a la SPA bref on m a offert un autre petit chien qui lui aussi bien sur est devenu mon bb je l aime et ne permetrait a personne de lui faire du mal.

par contre je pense et parle toujours de mon tazou je me surprend meme a regarder des fois des annonces de chien trouve j en ai pas encore fait mon deuil et sa va faire deja 1 ans 1/2 c est ainsi quand on aime nos betes nos bb

je te souhaite de tout coeur de le retrouver bisou à toi

Merci isa!!

j'espère la retrouver un jour!
je perde espoir jour apres jours mais c'est normal!

ce qui est chiant c'est que je suis tout les jours sur les site perdu trouvé
En voiture je regarde tout les pres si je ne vois pas ma chienne!
je me reveiller et saute sur mon portable voir si je n'est pas un appelle
me couche en me disant quesqu'elle a manger, ou est t elle, avec qui ....

sa me bouffe le cerveau, on ma conseiller de prendre un autre chien avant de devenir dingue!

mon copain ne veux pas du coups pour qu'il comprenne je suis parti quelques jours chez mes parent ... on verra

Retour