ma petite pose aprés ma formation

Re : ma petite pose aprés ma formation

tres jolie et felicitation pour ton certificat moi g deja fait 2 demande de financement qui m'ont ete refusé, mais je persiste encore cette année pour une 3eme(croisons les doigts). g trop hate de la faire et de me perfectionner dans ce domaine.biz
je croisent les doigts pour toi ma belle.
c'est sur c'est telement mieux avec une formation et on apprend énormément sincerement ya pas photo.
mais c"est sur que c'est pas a la porter de tout le monde.
BIZZ ma belle
 
Re : ma petite pose aprés ma formation

Félicitations ^^

Encore bravo, tu ne lâches pas l'entrainement et c'est parfait !

Gros bisoux !!!
 
Re : ma petite pose aprés ma formation

Félicitations ^^

Encore bravo, tu ne lâches pas l'entrainement et c'est parfait !

Gros bisoux !!!

et tu vas voir je garde le meilleur pour la suite j'ai deux modeles pour samedi hein hein suspense!!!!!!!!
et enfaite elle etait bonne ta tartiflette hummmmmmmm
Gros gros bisoux ma ptite laurie.
 
Retour
Haut