sofia77
Nouveau Membre
Re : ma petite pose aprés ma formation
c'est sur c'est telement mieux avec une formation et on apprend énormément sincerement ya pas photo.
mais c"est sur que c'est pas a la porter de tout le monde.
BIZZ ma belle
je croisent les doigts pour toi ma belle.tres jolie et felicitation pour ton certificat moi g deja fait 2 demande de financement qui m'ont ete refusé, mais je persiste encore cette année pour une 3eme(croisons les doigts). g trop hate de la faire et de me perfectionner dans ce domaine.biz
c'est sur c'est telement mieux avec une formation et on apprend énormément sincerement ya pas photo.
mais c"est sur que c'est pas a la porter de tout le monde.
BIZZ ma belle