ma petite pose d'aujourdhui!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début

kouka

Nouveau Membre
coucou les filles,

je vous présente ma pose d'aujourdh'ui, j'espère quel vous plaira, je n'était pas parti sur cette déco mais mes pinceau n'allaient pas donc voila ju'ai fait quelque chose du coup d'assez simple!!!!
je pense avoir assez bien travailler mes //, mais le bombé faut encore que je le travail, non?
j'accepte vos positif comme négatif

bisous à toutes
:eyesceline:

Pièces jointes

• 100_0388.jpg
    100_0388.jpg
    33.5 KB · Affichages: 91
  • 100_0389.jpg
    100_0389.jpg
    23.2 KB · Affichages: 105
  • 100_0390.jpg
    100_0390.jpg
    29.2 KB · Affichages: 104
Re : ma petite pose d'aujourdhui!!!!

// sa va, ta french ma l'air un petit epu épaisse sinon belle déco et pour le bombé sa... jdi rien lol moi ji arrive mm pas ;)

merci à toi, oui je sais que la french et un peu épaisse, car je me suis pris un peu la tete pour faire french en triangle, les stikers ne collé pas!!!!!
bizz

et ben je veux bien te croire car sa fait plusieurs discussion que je lance et ca n'a jamias intéressée personne, donc oui maintenant je crois que je commence à mi faire, meme si défois sa fait mal de se sentir seule!! c'est la vie, on y peut rien:frag_facile:

j'ai l'impression que sur ton pouce et ton petit doigt sur la première photo que tes capsules sont trop petites!
tu aurais surement dû prendre la taille au-dessus!
mais bon après je ne suis pas une pro!!

merci quand meme mais c'est n'est pas une pose avec des capsules mais plutot au chablon,:oops: mais je vois ce que tu veux dire concernant les défauts c'est ma 2ème pose au chablon, je débute!!!!

mais merci d'avoir donner ton avis

bizz

ah désolée!!!
enfin voilà tu vois ce que je veux dire!!il te manque de la matière sur les côtés!

ta pose est jolie mais je trouve la couleur du mask très flashy ou c'est peut être la photo...
biz

pour une deuxieme pose, je trouve que c'est pas mal! Bravo.
Pour le reste ca a été dit deja.

ton masck c'est lequel?

Retour