ma petite pose de ce soir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début

kouka

Nouveau Membre
coucou les filles!!!!

voila une petite pose que j'ai faite ce soir!!!!:wub2:
je pense que les // sont pas mal, non????
a vos clavier!!!:happydance:

bisss

Pièces jointes

• 100_0392.jpg
    100_0392.jpg
    44.5 KB · Affichages: 105
  • 100_0393.jpg
    100_0393.jpg
    48 KB · Affichages: 120
  • 100_0394.jpg
    100_0394.jpg
    32.8 KB · Affichages: 109
Re : ma petite pose de ce soir

coucou,

je pense que tu aurais du limer encore plus tes //, car ça fait des patates,
mais ne te décourage pas, moi j'avais toujours peur de trop limer.
il manque un peu de matiere je trouve. mais attends l'avis des pro.

bisous

Coucou Kouka !!

L'idée déco est pas mal mais les papattes sont encore là ! Il faut persevérer !!
Sinon c'est joli mais il ne faut pas oublier de nettoyer dessous les ongles ;) bonne continuation.

ça manque un peu de régularité sur l'épaisseur de ta french et même dans tes // car sur certains ongles le / va quasiment jusqu'au bord de l'ongle (annulaire de la main gauche) et sur d'autres pas.
En t"entrainant tu y arriveras

tu peux encore limer les //, ta pose est trop épaisse, il faut affiner davantage et il manque le bombé
je pense que tu es dans les cuticules, on ne voit pas très bien sur la photo
bonne continuation

merci à vous les filles pour tout vos commentaire,
ben en faite j'était assez fier de moi:wink2:, mais à ce que je vois non, il faut encor que je m'entraine !!!!!!! alors je vais perséverai en espérant que ma prochaine pose vous plaise!!!
en tout cas merci à vous toutes, vos commentaires vont m'aider

grooooooooooos bisssssssssssss

merci à vous les filles pour tout vos commentaire, il n'y a pas de quoi ! contente de pouvoir t'aider & conseiller =)
ben en faite j'était assez fier de moi:wink2:, tu peux totalement l'être car c'est un travail pas facile du tout que nous faisons :2-big-smile: mais à ce que je vois non, il faut encor que je m'entraine !!!!!!! Oui de l'entrainement toujours & encore :holiday:alors je vais perséverai en espérant que ma prochaine pose vous plaise!!! :carla:
en tout cas merci à vous toutes, vos commentaires vont m'aider J'espére que ça t'aideras bonne continuation :6-sunglasses:

grooooooooooos bisssssssssssss
bisous bisous

La pose est très épaisse, les parallèles partent en pattes de canard et la french est irrégulière. Aller au boulot ! :-)

Retour