Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci isa faut que je m'aplique encore lol. et avec quoi on rallonge la plaque?Coucou, alors je dirais que ça manque de bombé, y'a de légère pattes de canard et la french est trop grande par rapport à la plaque. Il aurait fallu un peu rallongé mais c'est en forgeant qu'on devient forgeronster:
merci sandy...:28-kiss:c'est super l'effet paillettes ! biz
c'est super l'effet paillettes ! biz
merci ma belle mais j'ai encore du boulot sur la planche lolJ'aime bien l'effet avec paillettes!
ok merci isa faut que je m'aplique encore lol. et avec quoi on rallonge la plaque?
Y'a deux méthodes... Soit tu appliques un tips et tu rallonge ta plaque avec du mask. Soit tu le fais au chablon et tu applique directement ton mask.
En tous les cas, pour rallonger, il faut du mask.
En t'appliquant tu y arrivera![]()
oui c'est moi qui l'ai fait c'etait la foto gagnante d'n defi chignon organisé par petite dolinec'est bien fait mais moi j'aurais préféré sans les paillettes
J'adore la coiffure sur ta photo c'est toi qui fait aussi ????
Bisous continue comme ça
asia
ben au faite la pose que j'ai faite est au chablon je t'explique j'ai fait un rallongement avec du gel de construction rosé , ap j'ai fait ma french et apres j'ai remis du gel pour faire le bombé qui ne se voit pas beaucoup d'ailleurs. j'ai le mask de ongle 24 mais je peux l'utiliser quand dans l'etape de mon procédé?