ma petite pose pffff

lylou1977

Super experte
voila ma pose sur moi d aujourd hui
pffff j en ai marre encore plein de défaut
je dcourage
gel +tip+ deco

bisouuuuuu

Pièces jointes

• CIMG1952.jpg
    CIMG1952.jpg
    109.6 KB · Affichages: 143
  • CIMG1950.jpg
    CIMG1950.jpg
    46.9 KB · Affichages: 135
  • CIMG1951.jpg
    CIMG1951.jpg
    86.8 KB · Affichages: 118
Re : ma petite pose pffff

kikou moi je trouve les deco super joli mais t french trop grande et trop large bonne continuation

coucou ma poulette!mais non faut pas te decourager!!alors la fench est trop grande,un rallongement de plaque changerait déja bcp et relimer tes paralleles aussinon la déco j adore t as de l idée ma belle donc tu verras ca va aller!! gros bissssss et +1 car j m bcp ta déco et t encourager !!gros bizz

Oui je trouve aussi que ta french est beaucoup trop grande ,tu aurais du faire un rallongement de plaque et je trouve qu'on vois trop que se sont des tips sinon ta déco est jolie.
Bonne continuation miss,tu y arriveras.

Alors je vais te dire ce que je pense:
- les franchs beaucoup trop grande alors soir les diminuer, soit faire une plaque plus grande pour cacher le surplus.
- les // sont pas limées droites
- manque de bombé
- manque de gel aussi ( trop plat )
sinon pour le positif:
- déco jolie
As-tu utilisé des capsules toutes prètes? ou as-tu fais ta french seule ? ( si oui, manque le sourire ) et manque aussi huile de cuticule.
SURTOUT ne te décourage pas car il faut faire des erreurs pour y arriver, c'est en forgeant que l'on devient forgeront :wink2:.
ENTRAINEMENT, ENTRAINEMENT, ENTRAINEMANT.
Refait déjà tes parallèles pour commençer et remontre nous une fois que se sera fait.
bisous ma jolie au mak-up rouge :wink2:

coucou ma poulette!mais non faut pas te decourager!!alors la fench est trop grande,un rallongement de plaque changerait déja bcp et relimer tes paralleles aussinon la déco j adore t as de l idée ma belle donc tu verras ca va aller!! gros bissssss et +1 car j m bcp ta déco et t encourager !!gros bizz
merci ma belle oui c vrai j ai beaucoup de mal avec c paralleles
merci pour ton +1 ça m encourage
gros bisouuuuuuuuuuuu
kikou moi je trouve les deco super joli mais t french trop grande et trop large bonne continuation
merci beaucoup pour la deco
ok je prend note
bisou

tres joli deco!!!oui je pence aussi ke ce serai encor plu joli avec le ralongement de plaque,,!!!avec ses capsule french c est toujours mieu sinon on ce retrouve avec une plaque retrecie,,!!!!allez courage!!!

- les franchs beaucoup trop grande alors soir les diminuer, soit faire une plaque plus grande pour cacher le surplus.
- manque de bombé
sinon pour le positif:
- déco jolie
As-tu utilisé des capsules toutes prètes? ou as-tu fais ta french seule ? ( si oui, manque le sourire ) et manque aussi huile de cuticule.
SURTOUT ne te décourage pas car il faut faire des erreurs pour y arriver, c'est en forgeant que l'on devient forgeront :wink2:.
Refait déjà tes parallèles pour commençer et remontre nous une fois que se sera fait.

les tips c des french, snif snif j ai mi l huile pas asser alor
ok ok miss je prend note bisouuuuuuuuuuuuuu
:ayalou:bisous ma jolie au mak-up rouge :wink2::ayalou:
trop gentyl
la déco est sympa et j'ime beaucoup le papillon!
merci c gentyl
Franchement je trouve ta french belle mais j'aurai plus aimer un peu moins petite
ok merci
Oui je trouve aussi que ta french est beaucoup trop grande ,tu aurais du faire un rallongement de plaque et je trouve qu'on vois trop que se sont des tips sinon ta déco est jolie.
Bonne continuation miss,tu y arriveras.
merci bisou

tres joli deco!!!oui je pence aussi ke ce serai encor plu joli avec le ralongement de plaque,,!!!avec ses capsule french c est toujours mieu sinon on ce retrouve avec une plaque retrecie,,!!!!allez courage!!!
ok merci bisou

- manque de bombé
sinon pour le positif:
- déco jolie

:oops: desoler merciiiiiiiiii pour ton +1
bisouuuuuuuuuuuu

Retour