Ma petite pose pour Estétika mars 2012 (Xanails)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début Date de début
C'est bien dommage d'en arriver à ce règlement de compte en publique!!!
je vais vous dire ce que je pense de Xanails...
oui c'est une méchante!!!
oui elle dit ce qu'elle pense tout haut, alors que les autres le disent tout bas dans le dos!!!
oui elle est parfois un peu "brut de décoffrage"
et alors?????????
moi je lui dit merci de sa franchise !!! car si elle n'avait pas croisé mon chemin un jour je ferais toujours des poses qui ressemblent à des ventres de grenouilles obèses...
alors oui elle a été méchante avec moi!!! même très!!! mais elle avait raison!!!!
la différence entre vous et moi, c'est peut être la capacité de se remettre en question!!!
alors je ne prend pas sa défense!!!! car je suis la première à lui dire qu'elle devrait parfois prendre des gants mais simplement parce que je trouve très bas de votre façon de faire...
il faut avouer que le travail que vous avez présenté au salon est très loin de celui de Nita, des soeurs Ujvari et autre...
maintenant chacun ses choix...
vous lancez une marque... il aurait peut être été plus judicieux de ne rien présenter que de présenter ces "poses"... car le travail présenté, dans la tête des consommateurs, est le reflet de ce que vous vendez comme produits...
pour ma part, je ne m'attarderais même pas sur un stand si je vois ce genre de chose présentée...
pas parce que mon boulot est mieux!!! simplement parce que même si mes poses sont loin d'être parfaites, je sais reconnaitre du bon boulot de vrais pro, quand j'en vois...

Nous ne t'avons jamais cassé malgré les photos de poses pourries de tes éléves qui elles pour le coup les pauvres ......

Ok alors c'est définitif, ce genre de chose c'est juste abominable vous devriez avoir honte ! Et si vous n'acceptez pas la critique la prochaine fois sur vos salons faites bosser vos formateurs comme ça il y aura rien à redire. Xanails a également titillé un de mes stillets pendant le salon car il avait le bout du nez qui relevait légèrement, et alors c'était vrai, faut accepter la critique et c'est tellement agréable quelqu'un qui parle franchement.

Nous ne sommes pas des robots, nous avons tous nos meilleures et moins bonnes poses, mais, un peu comme dit Laurie, on doit être les premier à voir nos défauts et à les accepter.
Finalement, qd on sait ce qu'on peut faire qd on rate un doigt... ben bof moi si c'est sur moi, ça ne me préoccupe pas vraiment....

En ce moment je porte des amandes russes, la 1ère fois que j'en fais, j'adore.
Sur conseils de Nikolett Vertek à Estétika qui m'en a fait un pour me montrer, j'ai fait le reste, il y en a un qui rebique.... beeen tant pis pour lui ! les autres sont beaux et j'en suis fière qd même.
Je vous remercie mes petites stagiaires "pas douées" de me soutenir qd même.

Je pense que maintenant on peut revenir à l'objet initial du post, ce serait dommage de le voir fermer.
Merci à toutes

Monsieur Nicolas Gregu, je ne comprend ni l'intérêt de votre démarche, ni pourquoi, moi, élève de Xanails, je dois me prendre une remarque par forum interposé sur un post où je ne suis pas intervenue... on se connait? vous avez eu l’occasion d'au moins voir l'une de nos poses? Ou c'est juste une balle perdue.. comme ça... gratos?
Alors Xanails est franche et directe et si l'honnêteté est un crime, elle est certainement coupable... mais curieusement, celles qui la connaissent en chair et en ongles apprécient son honnêteté, sa passion pour son travail, sa patience avec nos progrès parfois laborieux et son investissement qui semble sans limite. Xanails méchante? ... ben j'ai envie de dire lol

Moi suis contente d'avoir vu la pose en vrai! Et quel plaisir de voir Nikolett Vertek à l'oeuvre!
Suis trop novice pour voir les "détails"... j'ai juste eu un filet de bave et des étoiles plein les yeux.

Faut garder la passion les filles! ;-)

Retour