Ma petite pose pour Estétika mars 2012 (Xanails)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début Date de début
Non c'est fait en résine :eek: j'ai honte !!!

merci pour vos remarques, j'en prends note pour encore m'améliorer
Heureusement que vous avez vu mieux, je suis contente de vous l'entendre dire
de toutes façons, c'est déjà mieux que ce que vous avez présenté.... oui, en gel, mais la matière n'a rien à voir avec le limage....
et pour ce qui est des parallèles... on repassera
un exemple de ce que vous avez présenté EN GEL, pour celles qui n'ont pas suivi lol

en-vog11.jpg

Désolé de maitre autend de temps à vous répondre,oui mais elle ne se dit pas formatrice, et elle est sur salon parce qu'elle aime sont boulot et partager avec les autres et la connaissant elle aprend tous les weekends de salon, et pas derriere un ecran d'ordinateur. Et pour sa pose, l'originalité est là, et le travail aussi. Et là j'en profite pour remercier toutes les filles qui sont passer sur le stand En Vogue. Nicolas Gregu

Ho la vache, pas cool cette critique en live, ça n'est pas pro du tout et ça baisse direct mon estime sur En Vogue
Bonjour, Laurie83,
je sais mais trop c trop, la critique on l'accepte quand elle est constructive et non pas méchante, xanails ne sait pas taper sur un clavier sans étre méchante, et je ne vois pas à quoi elle sert sur le forum à part casser les gens. Je reconnais que je vais loin mais sa fais deux fois pour nous quelle est trés trés méchante. Je suis d'accord avec toi ces pas pro mais avec elle sa suffit et je me cache pas derriere un speudo je mais mon noms. Je vient trés rarement sur le forum mais quand on m'appel en pleur j'y vais. Je te souhaite une bonne journée se ne sont que des explications. Bonne journée. Nicolas Grégu.

Et ben dites donc ça taille sec ici!!!! C'est dommage d'en arriver à une telle critique,méchante et injuste par dessus le marché, surtout ce n'est vraiment pas très pro...

Très jolies poses Tonia, même si mon avis n'est pas celui d'une "pro", je les trouves aussi originales que très bien réalisées ;)

Je viens juste apporter quelques précisions, je suis tout à fait d'accord avec vous toutes, les critiques méchantes et blessantes ce n'est pas pro du tout !!
Mais il fait savoir que c'est bel et bien Xanails qui a commencé sur mon post qui n'était là que pour partager et au contraire je me suis faite descendre en flèche de manière très blessante. Elle avait déjà fait la même chose sur un post de Virginie. Je sais pas ce qu'elle a contre nous et je veux même pas le savoir !!
Heureusement que j'ai fait une capture d'écran avec mon téléphone puisqu'elle s'est empressée d'aller retirer ses propos postés sur mon post et ne laisser que deux phrases basiques !!! Pas bête au fond comme ça elle passe pour la victime :eek:
Donc là c'est bon j'en ai marre j'ai fermé l'autre post et je pense très fortement à ne plus rien poster ici je comprends maintenant pourquoi beaucoup de filles sont parties.
Je vous laisse déblatérer sur d'autres je pense que j'ai eu mon compte je suis rhabillée pour l'hiver prochain !!!

Je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé, mais quoi qu'il en soit, ce que Nicolas à dit est juste blessant et gratuit et ça m'a touché. Rien d'autre à ajouter.

Baston 3:teur: (le retour suite et fin à mon avis)

Franchement Laurie c'est soft comparré à la franchise dont Xanails avait fait preuve vis a vis de Floritie et Virginie, je ne sais pas si elle avait raison (me souviens plus), par contre c'était très brutal et déplacé de l'exprimer comem cela avait été fait.
Nicolas Grégu par contre tu perds ton temps, tu viens en mode Zorro et cela ne servira a rien à la fin.

Bisous :ange:

Très jolie!

Pour le reste du poste... Que c est petit! Être méchant pour dire d être méchant niveau maternelle "je le fais parce qu on me l a fait"... Si encore la critique était juste! Et bravo pour les fautes.

Baston 3:teur: (le retour suite et fin à mon avis)

Franchement Laurie c'est soft comparré à la franchise dont Xanails avait fait preuve vis a vis de Floritie et Virginie, je ne sais pas si elle avait raison (me souviens plus), par contre c'était très brutal et déplacé de l'exprimer comem cela avait été fait.
Nicolas Grégu par contre tu perds ton temps, tu viens en mode Zorro et cela ne servira a rien à la fin.

Bisous :ange:

Je n'ai pas vu le comme de Xanails et si il a été édité je le verrai encore moins, mais au lieu de lever fièrement le menton, se rabaisser à ça (je le répète) ce n'est pas pro et c'est bien dommage. Ne me plante pas avec ton ongle méga-long nooooooooooon !!!!! Au fait tu l'as gardé combien de temps ? mdr ^^

Je n'ai pas vu le comme de Xanails et si il a été édité je le verrai encore moins, mais au lieu de lever fièrement le menton, se rabaisser à ça (je le répète) ce n'est pas pro et c'est bien dommage. Ne me plante pas avec ton ongle méga-long nooooooooooon !!!!! Au fait tu l'as gardé combien de temps ? mdr ^^
Je l'ai gardé 3 semaines pile-poil, je l'ai enlevé avec soin samedi dernier comme ça je l'ai gardé en souvenir, la prochaine fois c'est Carine qui s'y colle j'avais dit et tu n'y echaperas pas non plus :D

Dsl Tonia pour le HS ^^

Retour