Ma petite rongeuse du dimanche

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

Alors ma rongeuse devait revenir pour un remplissage...mais elle avait plus d'ongle...
Par contre, elle avait un bord libre, car elle arrive a plus les manger grace au vernis amer !

Petit question, elle met du vernis amer sur ces poses, est ce que sa peut créer des décollements et la chute de l'ongle en gel ??? Car c'est mon seul modèle qui est dans ce cas là.
Il faut savoir aussi qu'elle a un traitement...

Bon pas mal de défauts..malgré un bord libre, j'ai vraiment galeré a poser les chablons...
Ces ongles sur le coté sont dur car le bourlet lateral se retrecie sur le le bord libre...vous avez des astuces ? (si vous avez compris se que je voulais dire mdrrr).

Donc il faut que je relime les // surtout !!!

Merci les filles pour vos conseils et astuces qui me permettent de progresser...

Pièces jointes

• DSC04405 Melissa.JPG
    DSC04405 Melissa.JPG
    36.5 KB · Affichages: 156
Re : Ma petite rongeuse du dimanche

PS : je précise que les petits bobos c'est pas moi, elle a arreter de se ronger les ongles, et s'attaque au peau:sad2:...mais bon, je suis vraiment contente car elle arrete progressivement de ronger ces ongles.

des petites // mais travail propre
par contre je ne sais pas pour le vernis amer

Et ma fille etait jalouse....elle s'est mise sur la chaise à posé ces mains sur le coussin et m'a dit "et moi" ??

Alors voilà ces ongles lol

Pièces jointes

• DSC04410.JPG
    DSC04410.JPG
    55.1 KB · Affichages: 93
Retour