"ma petite souris"

Re : "ma petite souris"

c'est super!! mais ta souris est bien plus mignonne!!! Alors tu me l'envoie dans une petite lettre? ^^
 
Re : "ma petite souris"

waouh, ma tite margot na moi (trop gentille mais pas conne) , je te donnerai mon avis en privé. T'es fortiche. Maintenant fais la totale avec le fromage stp !

bisous
 
Re : "ma petite souris"

Trop chou cette petite souris ! Bon, je me vois mal porter ce genre de pose mais chapeau pour le façonnage !
 
Re : "ma petite souris"

oh joli la petite souris !!!!!!!!!je vois que je t'inspire lol j'aime quand tu pense a moi ............t'es trop forte !!!!!!!!!!!!!!:youpi:e jeudi bisou
 
Re : "ma petite souris"

hihihih trop mimi

ps : je vais poster la video du pas a pas souris lol

ps2 : j ai fais des roses :frag_facile: ( va voir mon post)
 
Re : "ma petite souris"

waouh, ma tite margot na moi (trop gentille mais pas conne) , je te donnerai mon avis en privé. T'es fortiche. Maintenant fais la totale avec le fromage stp !

bisous

merci pour ton mp bisous
Trop chou cette petite souris ! Bon, je me vois mal porter ce genre de pose mais chapeau pour le façonnage !
merci sur 1 doigt ca peux etre rigolo!!


l'est toute mimi chérie ta souris ;)
merci ma cherieeee

Original Q!! J'adore!!! Laisse moi te dire que
j'aimerais avoir ce tallent!!!!! Trop cute!!

merci t'es gentille
oh joli la petite souris !!!!!!!!!je vois que je t'inspire lol j'aime quand tu pense a moi ............t'es trop forte !!!!!!!!!!!!!!:youpi:e jeudi bisou
et oui masouris tu m'inspire!!


Génial l'idée, bravo !

merciii
hihihih trop mimi

ps : je vais poster la video du pas a pas souris lol

ps2 : j ai fais des roses :frag_facile: ( va voir mon post)
superbe tes roses!!!!
 
Retour
Haut