Ma pipe est elle mieux ?

didine

Éprouvée
Je voudrai savoir si j ai mieux compris le principe de la pipe avec vos conseils ?

Pièces jointes

• DSCI1337.jpg
    DSCI1337.jpg
    26.7 KB · Affichages: 153
  • DSCI1338.jpg
    DSCI1338.jpg
    33.6 KB · Affichages: 156
Re : Ma pipe est elle mieux ?

Euuuuuh..............pour moi ce n'est pas une pipe, c'est plutot une edge bien que l'arrete ne soit pas nette.Les filles??????

le pinchage est mieux mais là c'est la forme qui ne va pas !! c'est vrai qu'on a l'impression de voir une arrête sur la 1ère photo ?? je sais que ce n'est pas facile sur main d'entraînement mais là, le bord libre tombe un peu. Or, il doit être bien droit, ce doit être comme un tube !! allez, continues tes entraînements et peut etre avec une french blanche pour bien travailler les différentes étapes !! courage !

le pinchage est mieux mais là c'est la forme qui ne va pas !! c'est vrai qu'on a l'impression de voir une arrête sur la 1ère photo ?? je sais que ce n'est pas facile sur main d'entraînement mais là, le bord libre tombe un peu. Or, il doit être bien droit, ce doit être comme un tube !! allez, continues tes entraînements et peut etre avec une french blanche pour bien travailler les différentes étapes !! courage !
je vais essayer de mettre le paquet et effectivement travailler avec french blanche.
Si tu pouvais continuer à me corriger je serai flatter, je te remercie d avance !

salut didine
s abosse je vois lol
durdur en plus sur un doigt grrrr
moi je rajouterai de placewr ton chablon plus haut il faut qu il monte vers le haut quand on le voi de fasse il faut voir vraiment ledemi cercle
continue didine

salut didine
s abosse je vois lol
durdur en plus sur un doigt grrrr
moi je rajouterai de placewr ton chablon plus haut il faut qu il monte vers le haut quand on le voi de fasse il faut voir vraiment ledemi cercle
continue didine
oui merci j y cours, je fonce

j'utilise les entity mais qu'importe du moment qu'il ne soit pas trop souple et surtout qu'il reste bien en place !

Ozvane a tout dit... heureusement quelle est là....!!!!!!!!!!!
Gros bisous Françoise ;-))

Retour