ma pire cliente(lol!)

flo95300

Membre Populaire
ENTREPRISE
et la palme revient à......................ma mère, pffff
elle a les ongles qui poussent super vite donc je lui ai dit que le remplissage c'était à 2 semaines sauf qu'en + d'avoir attendu 3 semaines elle a fait la bourrine et s'est cassé les 2 index
elle avait mal dès que je pincher alors que je fais bien gaffe à pas laisser la résine trop sécher, sur les autres je pinche + tard c'est pour dire. si j'avais le malheur de toucher la peau au limage ma mère avait mal, moi-même j'ai la peau très fragile donc je fais super gaffe
ça serait 1 fois je me dirais mince j'ai merdé sur ce coup mais là c'est à chaque pose, rahhhh j'en veux plus:doh:

bon je me plein mais en même temps ma mère me laisse faire toutes les longueurs et formes, c'est mon nail trainer vivant:ayalou:

j'ai refait la pose en entier pour tester les tips dramatic, quel gain de temps: 1h30 sur ma mère contre 2h d'hab et 1h45 sur moi contre ......très très longtemps:9-blush:

tout en résine kodi, la 1ère au chablon et la seconde tips drama mp
donc gros défauts de parallèle vu que je ne pouvais ni limer ni pincher et qu'elle a certains ongles qui partent en papattes, french pas égale comme d'hab'
j'aime pas trop la forme du sourire c'est la forme des tips, trop pointu à mon goût mais ma mère aime

voilà mon paté
bise

Pièces jointes

• GEDC0174.JPG
    GEDC0174.JPG
    54.4 KB · Affichages: 196
  • GEDC0222.JPG
    GEDC0222.JPG
    84.6 KB · Affichages: 212
Re : ma pire cliente(lol!)

Tu A Tout Dit Toi Meme Alors Rien A Ajouter Bis Sarah Si Juste Un Truc La French De La Premier Je La Trouve Pas Asser Net

Bis Sarah

Coucou perso je suis pas fan de cette forme de french et bon courage avec ta maman je trouve que nos proches sont plus dur avec nous que d autres clientes que l on connais pas ils se croivent tout permis !!!

Bis

Désolée maisje n'en n'aime aucune
la 1re tu as tout dit, la seconde, j'adhère pas du tout au tips drama

à son boulot ils ont tous adoré ses ongles, perso je suis fan des tips pour le gain de temps mais pas pour la forme

si la 1ère n'est pas nette, je pense que c'est en partie à cause des paillettes

Retour