Ma plaque cassée en deux je saiiigne !!

Cinderilla

Membre Populaire
COucou les filles !

J ai eu un gros choc sur un ongle aujourd hui et le gel s est donc fendu en 2 et a cassé en meme temps ma plaque en dessous.... Résultat ben ca saigne j ai tres mal j arrive meme pas à limer tellement! Comment je peux faire svp ??

:33-lol:

Re : Ma plaque cassée en deux je saiiigne !!

Aïe ! Je ne sais pas ce qu'il faut faire, et ne veux pas dire de bétises...
Peut-être qu'en attendant un peu la douleur va diminuer ?!

Oui ca va mieux deja j ai mis du desinfectant et jai couper au plus court pour eviter que ca bouge trop , c est horrible ! jle souhaite a personne

je pense quil faut que tu attende que sa sarrete de saigner et que la douleur passe si tu arrive essaye peut de raccourcir un max ca serai bien qune formatrice te renseigne sur les demarche a faire

je pense quil faut que tu attende que sa sarrete de saigner et que la douleur passe si tu arrive essaye peut de raccourcir un max ca serai bien qune formatrice te renseigne sur les demarche a faire

Oui j espere qui en a une qui va me lire jai trop mal ! lol

heuresement que je bosse pas demain ! t imagine une cliente qui me demande si le gel ca abime les ongles ? je lui repond non non ca coupe juste le doigt en deux regarde !!

MDRRR

Bonjour cinderilla, moi perso je consulterais le médecin, il y a peut etre un pensement a mettre ou autre?
J'ai mal pour toi...
Tiens nous au courant
bon courage
jul

heuresement que je bosse pas demain ! t imagine une cliente qui me demande si le gel ca abime les ongles ? je lui repond non non ca coupe juste le doigt en deux regarde !!

MDRRR

T'es sur que t'aura plus de clientes alors lol!!!
essaye d'aller voir en pharmacie ou alors consulter un medecin

sa me donne des frisson rien que d'y penser:21-crazy:

Bonjour cinderilla, moi perso je consulterais le médecin, il y a peut etre un pensement a mettre ou autre?
J'ai mal pour toi...
Tiens nous au courant
bon courage
jul

Coucou miss,

Merci de ta compassion lol, je vais attendre un peu que ca cicatrise et essayer de retirer le gel d abord mais ca va etre perilleux ....

Ill m'est arrivé la meme chose il y a quelque semaine ! Mon p'tit "rikiki" était un peu long et mon gel à cassé entrainant une grosse fissure au niveau de la plaque !
Vu que j'étais sur l'auto route j'avais pas de moyen pour limer ou couper du coup j'ai attendu plusieurs heures avant de couper le bout d'ongle fendu au risque de me l'accrocher en m'habillant ou en faisant des tâches quotidiennes !

J'avoue que ça fait plutot mal. Est ce que tu vois la pulpe de ton ongle ?
Moi perso je n'ai rien fait à par désinfecter et éviter de le mettre en contacte avec des choses pas propres durant quelques jours ! Il commence seulement à repousser donc patience et faites attention à vos ongles.

Ill m'est arrivé la meme chose il y a quelque semaine ! Mon p'tit "rikiki" était un peu long et mon gel à cassé entrainant une grosse fissure au niveau de la plaque !
Vu que j'étais sur l'auto route j'avais pas de moyen pour limer ou couper du coup j'ai attendu plusieurs heures avant de couper le bout d'ongle fendu au risque de me l'accrocher en m'habillant ou en faisant des tâches quotidiennes !

J'avoue que ça fait plutot mal. Est ce que tu vois la pulpe de ton ongle ?
Moi perso je n'ai rien fait à par désinfecter et éviter de le mettre en contacte avec des choses pas propres durant quelques jours ! Il commence seulement à repousser donc patience et faites attention à vos ongles.

Salut, non je ne vois pas la pulpe y a juste la fissure en sang ... Je vais faire comme toi le laisser cicatriser et un peu repousser en attendant je peux rien toucher ca fait trop mal ja vais desinfecter tres regulierement et mettre un pansement pour eviter les saletés. merci pour ton post bisous

bon courage et j'ai mal pour toi
tiens nous au courant

Je ne sais pas si c'est nécessaire de mettre un pansement car il faut laisser un peu respirer la "blessure" pour que ça cicatrise je pense !

Bon courage, le pire sera pour dormir!

je ferais comme à dit kgs-new.
Lime au plus court pour ne pas qu'il se pli de trop, désinfecte régulièrement, par contre lorsque tu ne fait rien, laisse le à l'aire libre pour qu'il cicatrise plus vite et lorsque tu fais la vaisselle ou autre protège-le.
En tous cas, bon courage car ça doit faire très mal

j'ai eu sa sur une cliente elle a eu un gros choc donc je lui ai dit de desinfecter meme de l'isobetadine mettre une pansement et quand elle ne fais rien le laisser a l'air libre lorsque qu'elle n'a plus senti de douleur je lui ai limer le gel et ensuite je lui ai fai respirer l'ongle jsuqu'a sa prochaine repousse et ca c'est super b ien passé :) j'espere t'avoir aider

coucou j'ai vu qu'il vendait aussi des pansements de soie regarde sur C nails ou Flynails je sais plus ou je l'ai vu l'un oul'autre site et apparemment c'est pour les ongles fissurés
voilà bisous

Retour