Ma plus récente pose d'ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma plus récente pose d'ongles

Bravo à ta prothésiste, à toi pour ton courage et ta patience.

Un homme a autant le droit de se faire plaisir qu'une femme après tout !!!

je ne pourrai pas porter une longueur pareille!!!!!!!! bravo d oser!!

la prothesiste doit etre plus que pro, parce que franchement realiser une pose avec une longueur pareille en 3H c est super!!

Je constate que ma discussion suscite beaucoup d'intérêt. Déjà 300 membres l'ont consultée. Merci pour votre intérêt et vos commentaires. Et si vous avez d'autres questions, je m'efforcerai d'y répondre. Merci encore!

Perso je n'aime pas, la longueur et puis surtout ce qui me gène le plus se sont les couleurs, je trouve ca pas très harmonieux, c'est "tristounet" malgrès les paillettes.

Meme si je ne porterais pas un longeur pareil sa pourrais etre bien plus joli a l'oeil avec des couleurs plus gaies et mieux accordées. Moi je vois plus sa comme une oeuvre quand c'est si long (quelque chose que l'on garde le temps de faire de belles photos et que l'on raccourcis apres) , que comme une pose quotidienne.

Je n'aime pas du tout, ni la longueur, ni la couleur, ni la déco. Et, excuse-moi, mais tes mains ne vont pas avec. L'essentiel c'est que tu aime.Ciao

Bonjour à toutes, Voci une photo de la plus récente pose d'ongles que je me suis faites offrir la semaine dernière. Encore une fois, j'ai osé la longueur extrème et un design spécial. Vous pouvez découvrir plus de photos dans ma galeire de photos sur Flickr. Lien externe : {www.flickr.com/photos/daniellajoli/}
Vos commentaires sont les bienvenus.

tu m'excuseras mais je trouve ça affreux!

c'est vrai cette longueur doit etre mise en valeur mais là la déco la rend laide dommage pas d'autres coms

Il est certain que tout est plus compliqué à faire mais avec un peu de patience j'arrivbe à faire presque tout. Par contre, attacher des boutons, c'est pratiquement impossible. Pour taper au clavier, c'est à deux doigts et ça prend du temps. Pour manger, c'est quand même pas si mal.

Lorsqu'on remarque mes mains, cela attire l'attention et les commentaires de plusieurs femmes. Plusieurs m'ont questionné sur la technique de pose. j'ai reçu plusieurs compliments, des commentaires intrigués et amusés et cela fait aussi parfois rire.

Oui, j'aime l'originalité. Et pourquoi pas... On a qu'une vie à vivre.
:ange:merci pour tes réponses
j'admire ton originalité et ta zen attitude
et comme tu dis on a qu'une vie alors autant se faire plaisir

bises , bonne soirée

Personnelement je n'ai rien contre la longueur, car la beautée est dans les yeux de celui qui la voit, et visiblement tu aimes. J'aurai envie de voir sur ces ongles un beau rouge bien eclatant avec des miliers de fleurs technique one stroke... Qu'en dis tu???? :flower2::flower2::flower2::flower2::flower2:

Je suis honnête et je dirai donc ce que je pense vraiment.

Cet homme est exibitionniste c'est clair. Je n'aime pas les gens qui doivent s'exiber à ce point pour obtenir de la satisfaction.

De la même manière, le fétichisme et tous ces trucs tordus me débectent royalement. Je me moquerai facilement d'un homme qui se promène avec des griffes de ce genre et d'une femme aussi. Trop c'est trop! Je préfère l'éclatement un peu plus bas de gamme.

À présent, ce qui me turlupine le plus, ce sont les possibilités de bien plus qu'on ignore. Pourquoi avoir besoin de représenter une femme en exagérant d'une telle manière? Ceux que j'ai connu ou connais qui sont des personnes saines d'esprit et qui sont convaincues de ne pas avoir eu le bon sexe à la naissance ne font rien de ce genre. Ils sont discrèts ou discrètes.

Par contre, le travestisme est bien différent et c'est là que le bas blesse pour moi. Ça m'agresse tout simplement! J'ai horreur des parades gays et lesbiennes. Les gens qui participent à ce genre d'événements sont exibitionnistes, rien d'autres. Les vrais homosexuels vivent leurs vies sans déranger personne et là j'approuve. L'amour c'est pour tous. L'exibitionisme c'est autre chose et je n'aime pas que l'on m'impose les objets de leurs fantasmes. Difficile d'échapper à un TRUC aussi énorme franchement et pourquoi utiliser Internet pour le diffuser si ce n'est pour s'assurer que le plus grand nombre pourra le voir?

Donc, je désaprouve la surexposition des fantasmes sur Internet et le fait de répondre calmement à des questions banales ne veut pas dire qu'il n'y a pas beaucoup plus indécent qui someille et c'est bien là ma crainte.

Au fait, les filles qui approuvez ce genre de comportement. Que diriez-vous de voir arriver ce type d'homme en compagnie de votre mari à la maison? À mon avis, il y en a quelques unes qui se poseraient des questions et avec raison.

Être tolérant sur tout ne va pas nécessairement faire une meilleure société et la tolérance a toujours ses limites quoi qu'on en dise.

Ne me dites surtout pas que je juge puisque de toute manière c'est le voeux pieux de ce mi mâle mi femelle. Certaines tendances font en sorte que la critique est inévitable.

wowwwwww et bien moi j'aimerais avoir une personne comme toi dans mon entourage, je te userais promis lollllll ca reste de l'art et les ongles en faient parti !! que tu sois homme ou femme change rien, un ongle c un ongle mais un ongle appartenent a une personne ouverte c le bonheur a laisser aller son imagination :D

juger ta personne m'apportera rien et je viens pas sur ce forum pour ca !! :wink2:
qu'elle chance elle a ta technicienne !!!:2-big-smile::54-flower:

ohhhhh lala j'ai était sur ton site J'ADORE TES POSES !!!!!! j'admire ton courage, est en ce qui concerne les tâches de la vie courantes eh bin tu doit faire comme tout le monde tu t'adapte lol^^ moi quand je me fait des stylets pour taper au clavier j'ai deux stilot lol^^ pour prendre ma cb une pince à épilé pour les jetons de caddy un aimant accroché aux clefs pour ma vaisselle eh bin j'ai un lave vaisselle et les casserolles avec mon poing ou mes phalanges tout dépends de la longueur mdr^^ alors oui on peux faire tout pleins truc avec c juste une question de technique à chopées.
c'était pour halloween y a des décos de citrouille ? tu pense faire quoi pour nël ou jour de l'an tu nous tiens au courant, et pâques aussi y a pleins d'occas pour se faire des décos du tonnerre. courage à + et continue et tu peux venir chez moi quant tu veux moi je t'accueille :Dancing_wub:je m'éclateraie sur ta longueur

Je suis honnête et je dirai donc ce que je pense vraiment.

Cet homme est exibitionniste c'est clair. Je n'aime pas les gens qui doivent s'exiber à ce point pour obtenir de la satisfaction.

De la même manière, le fétichisme et tous ces trucs tordus me débectent royalement. Je me moquerai facilement d'un homme qui se promène avec des griffes de ce genre et d'une femme aussi. Trop c'est trop! Je préfère l'éclatement un peu plus bas de gamme.

À présent, ce qui me turlupine le plus, ce sont les possibilités de bien plus qu'on ignore. Pourquoi avoir besoin de représenter une femme en exagérant d'une telle manière? Ceux que j'ai connu ou connais qui sont des personnes saines d'esprit et qui sont convaincues de ne pas avoir eu le bon sexe à la naissance ne font rien de ce genre. Ils sont discrèts ou discrètes.

Par contre, le travestisme est bien différent et c'est là que le bas blesse pour moi. Ça m'agresse tout simplement! J'ai horreur des parades gays et lesbiennes. Les gens qui participent à ce genre d'événements sont exibitionnistes, rien d'autres. Les vrais homosexuels vivent leurs vies sans déranger personne et là j'approuve. L'amour c'est pour tous. L'exibitionisme c'est autre chose et je n'aime pas que l'on m'impose les objets de leurs fantasmes. Difficile d'échapper à un TRUC aussi énorme franchement et pourquoi utiliser Internet pour le diffuser si ce n'est pour s'assurer que le plus grand nombre pourra le voir?

Donc, je désaprouve la surexposition des fantasmes sur Internet et le fait de répondre calmement à des questions banales ne veut pas dire qu'il n'y a pas beaucoup plus indécent qui someille et c'est bien là ma crainte.

Au fait, les filles qui approuvez ce genre de comportement. Que diriez-vous de voir arriver ce type d'homme en compagnie de votre mari à la maison? À mon avis, il y en a quelques unes qui se poseraient des questions et avec raison.

Être tolérant sur tout ne va pas nécessairement faire une meilleure société et la tolérance a toujours ses limites quoi qu'on en dise.

Ne me dites surtout pas que je juge puisque de toute manière c'est le voeux pieux de ce mi mâle mi femelle. Certaines tendances font en sorte que la critique est inévitable.

tu montres tes poses de vernis ? tu les exposes sur le net nan ? est-ce que cela veut systématiquement dire que tu es exhibitioniste ?

et ce monsieur n'a jamais dis qu'il n'etait pas content d'etre homme et aurait préféré etre une femme ...
tout comme il n'a jamais mentionner qu'il etait gay ..
il n'est ni question de fantasme .. vraiment je ne te suis pas Stci
encore moins le fait que tu le désigne de "mi-male, mi-femelle" est-ce un animal ?

Sa pose ne me plait pas non plus, mais si il aime n'est-ce pas le principal.
Il nous demande ce qu'on pense de sa pose et non pas de ce qu'on pense de lui
desolée j'essai de comprendre ta réaction

je viens d'aller voir le sposes que tu as eu,perso je trouve qu'il y a des décos super sympa,j'avoue ne pas être trop fan de la dernière mais bon là encore tout est une question de goût et puis une photorès ne rends pas toujours comme il le faudrait,je suis très peinée de voir les mots crus employés par certaines forumeuse , je penses que chacuns est libre d'exposer sa différence si différence il y a sans pour autant être jugé méchament,un forum est un lieu d'echange certe mais un échange dans le respect de l'autre et je toruve que certains propos sont irespectueux et deplacé,je ne suis pas fan de ce genre de longueur et du coup de ce genre de forme mais pour se faire gratter le dos se doit être bien bon lol,enfin voilà les filles ont peut dire que l'on n'aime pas trop sans pour autant utiliser des mots fort ,abusifs et limites pas moment,merci de m'avoir lu

Personnelement je n'ai rien contre la longueur, car la beautée est dans les yeux de celui qui la voit, et visiblement tu aimes. J'aurai envie de voir sur ces ongles un beau rouge bien eclatant avec des miliers de fleurs technique one stroke... Qu'en dis tu???? :flower2::flower2::flower2::flower2::flower2:

Je ne sais pas trop ce qu'est cette technique one stroke, mais je serais ouvert à l'expérimenter. Je suppose que ce doit être bien joli.

wowwwwww et bien moi j'aimerais avoir une personne comme toi dans mon entourage, je te userais promis lollllll ca reste de l'art et les ongles en faient parti !! que tu sois homme ou femme change rien, un ongle c un ongle mais un ongle appartenent a une personne ouverte c le bonheur a laisser aller son imagination :D

juger ta personne m'apportera rien et je viens pas sur ce forum pour ca !! :wink2:
qu'elle chance elle a ta technicienne !!!:2-big-smile::54-flower:

Merci pour ton commentaire et ton ouverture d'esprit. J'ai consulté ta galerie. J'aime bien ce que tu fais. Tu sembles pleine très créatrice. Cela me plairait bien de te confier mes mains un de ces jours. Je suis convaicu que tu saurais m'offrir des griffes bien spéciales. De plus je constate que tu ne demeures pas bien loin de chez moi. Alors, peut-être à plus tard.

ohhhhh lala j'ai était sur ton site J'ADORE TES POSES !!!!!! j'admire ton courage, est en ce qui concerne les tâches de la vie courantes eh bin tu doit faire comme tout le monde tu t'adapte lol^^ moi quand je me fait des stylets pour taper au clavier j'ai deux stilot lol^^ pour prendre ma cb une pince à épilé pour les jetons de caddy un aimant accroché aux clefs pour ma vaisselle eh bin j'ai un lave vaisselle et les casserolles avec mon poing ou mes phalanges tout dépends de la longueur mdr^^ alors oui on peux faire tout pleins truc avec c juste une question de technique à chopées.
c'était pour halloween y a des décos de citrouille ? tu pense faire quoi pour nël ou jour de l'an tu nous tiens au courant, et pâques aussi y a pleins d'occas pour se faire des décos du tonnerre. courage à + et continue et tu peux venir chez moi quant tu veux moi je t'accueille :Dancing_wub:je m'éclateraie sur ta longueur

Merci pour ton message et ton ouverture d'esprit. Je te laisserais bien t'éclater sur mes longs ongles. Mais tu demeures un peu loin. Qui sait... peut-être un jour...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour