Ma plus récente pose d'ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma plus récente pose d'ongles

d.joli c sa du one stroke.

Pièces jointes

• capsules one stroke.jpg
    capsules one stroke.jpg
    51.9 KB · Affichages: 46
  • capsules one stroke 1.jpg
    capsules one stroke 1.jpg
    51.5 KB · Affichages: 53
  • capsules one stroke 2.jpg
    capsules one stroke 2.jpg
    42.8 KB · Affichages: 51

d.joli c sa du one stroke.

Wow! C'est super joli. Et je constate que ces prothèses sont très longues... Comme je les aime. Oh que oui, j'aimerais bien expérimenter cette technique. C'est vraiment très artistique. Et il faut certainement de la patience pour réaliser un tel travail. Une vrai oeuvre d'art.

Je ne sais pas si ta technicienne saura le faire, sa demande bcp d'entrainement c'est pas si facile, mais le rendu est top

Merci pour ton message et ton ouverture d'esprit. Je te laisserais bien t'éclater sur mes longs ongles. Mais tu demeures un peu loin. Qui sait... peut-être un jour...

Oh oui j'avait pas vu les kms sinon comme tu dit à l'occas si tu viens en france n'hésite envoye moi un mp:ordi:

Moi je dis chapeau . Des ongles pareil je n'aurais vraiment pas la patience de faire attention a tout . En plus maladroite comme je suis ... Il y aurais deja des mort , des yeux crevé .. Et surtout mes ongles cassés :O

Chapeau :) Bisous

Merci pour ton commentaire et ton ouverture d'esprit. J'ai consulté ta galerie. J'aime bien ce que tu fais. Tu sembles pleine très créatrice. Cela me plairait bien de te confier mes mains un de ces jours. Je suis convaicu que tu saurais m'offrir des griffes bien spéciales. De plus je constate que tu ne demeures pas bien loin de chez moi. Alors, peut-être à plus tard.

J'ai recus votre e-mail mais il me dit erreur pour repondre donc la voici... et je vous est envoyé un mp sur ce forum.
Merci c'est très gentil oui :happy:cela m'intéresse par curiosité et défi en plus de m'offrir une longueur a décorer, comme je t'ai répondu sur le forum cela serait un plaisir et une joie d'ajouter cette expérience dans mon cheminement
j'attend votre reponse
Au plaisir :2-big-smile::54-flower:

Pour celles que ça intéresse, voici un lien qui vous montre le type de prothèses qui ont été utilisées pour ma pose d'ongles.

Lien externe : {cgi.ebay.com/100-Extra-Super-Very-Long-False-Nail-Tips-Fetish-Length_W0QQitemZ180322249471QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item29fc0b2aff}

C'est ce que je disais... faire une pose sur ce genre de prothèse n'a rien d'une oeuvre ! Il suffit de la coller et d'appliquer résine, paillettes, ect...
Si la pose avait été façonnée à la main alors là oui, on aurait pu s'incliner devant le boulot mais là désolée mais y'a rien de difficile !

C'est ce que je disais... faire une pose sur ce genre de prothèse n'a rien d'une oeuvre ! Il suffit de la coller et d'appliquer résine, paillettes, ect...
Si la pose avait été façonnée à la main alors là oui, on aurait pu s'incliner devant le boulot mais là désolée mais y'a rien de difficile !

Et bien elle a du faconnée , il a pas 10 grandeur mais seulement que 4 ou 5 et on parle de main d'homme alors je crois qu'elle a faconnée surtous pour le pouce !! et ca en 3h !! elle aurait pu faire du one stroke ou du 3D et la ca aurait été + une oeuvre ? je crois qu'il a plusieurs degrée d'oeuvre mais a la base faire des ongles c une oeuvre meme si c sur ongle naturel sans rien faconné.. pas toi ?

Et bien elle a du faconnée , il a pas 10 grandeur mais seulement que 4 ou 5 et on parle de main d'homme alors je crois qu'elle a faconnée surtous pour le pouce !! et ca en 3h !! elle aurait pu faire du one stroke ou du 3D et la ca aurait été + une oeuvre ? je crois qu'il a plusieurs degrée d'oeuvre mais a la base faire des ongles c une oeuvre meme si c sur ongle naturel sans rien faconné.. pas toi ?

Heuuu ça dépend comment la pose a été faite ! Y'a des horribles trucs je t'assure. Si j'ai dis ça c'est parceque je vois des commentaires en disant que la déco est superbe et le travail incroyable mais non désolée c'est pas si fantastique que ça ! Y'a des poses beaucoup plus "oeuvrales" (j'sais pas si ça se dit lol) notamment les tiennes. Donc voilà sans parler du fait que ce soit un homme, la pose (pour ma part) n'est pas belle.

Je suis d'avis que les motifs qui ont été réalisés ne constituaient pas du grand art. C'est vrai que le travail que tu fais est bien plus original. Avec du one troke ou du 3D, cela aurait été certainement bien plus original. Je ne demande pas mieux que d'en faire l'expérience.

Heuuu ça dépend comment la pose a été faite ! Y'a des horribles trucs je t'assure. Si j'ai dis ça c'est parceque je vois des commentaires en disant que la déco est superbe et le travail incroyable mais non désolée c'est pas si fantastique que ça ! Y'a des poses beaucoup plus "oeuvrales" (j'sais pas si ça se dit lol) notamment les tiennes. Donc voilà sans parler du fait que ce soit un homme, la pose (pour ma part) n'est pas belle.

ok je comprend quoi tu veux dire, moi aussi je prefere le travail sur chablon faconnée de a @ z il a tous le merite, mais le siens aussi en a pour ma part juste d'avoir corriger les manques de largeur et je sais qu,elle les a pas fait en acrylique ce qui m'épatte le + c en 3h lolllll 3 couches chaque... c pas rien lolll:teehee: merci pour le compliment moi aussi j'ai débuter avec des tips avant de preferer le resultat au chablon, faire cette longueur au chablon doit être tout un défi:22-whistling: j'ose meme pas me l'imaginer lolllll

Je suis d'avis que les motifs qui ont été réalisés ne constituaient pas du grand art. C'est vrai que le travail que tu fais est bien plus original. Avec du one troke ou du 3D, cela aurait été certainement bien plus original. Je ne demande pas mieux que d'en faire l'expérience.
ayayaya je suis loin d'etre une pro ya pire et ya beaucoup mieux ...c'est toujours une question de comparaison mais j'espere toujours évoluer et gagner en maitrise, j'adore chaque occasion qui me permet d'en réaliser une :wink2:

coucou je trouve la longueur un peut long mais comme tout le monde dit ce sont les goûts de chacun et chacune je n arriverais pas a porter ce genre de longueur mais je trouve que si cette personne aime montrer le travail que ça prothésiste a fait je trouve ça génial, on est sur un forum pour partager nos expériences et non toujours critiquer (c'est clair que tout le monde n'aime pas) bah voila c'est comme ca

bon courage a toi et +1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour