ma ponceuse de noel :-(

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
coucou à toutes...

j ai eu cette ponceuse pour noel... ongle, manucure... tout pour la beauté de vos ongles mais meme si c'est marqué qu elle sert également pour les ongles en gel j ai énormément de doute pour une utilisation "régulière"... j ai le sentiment que c est plus une ponceuse de soin des mains et des pieds qu'une pour les faux ongles...

Donc j aimerai votre avis avant de l utiliser... car si il faut que je là renvoi...

Merci à toute pour votre aide...

Re : ma ponceuse de noel :-(

11000 tours / Mn c'est pas beaucoup.... !

Tu peux avoir mieux, le minimum conseillée c'est 20000 tours/mn.

Oui celle là à l'air d'être pour les soins.

Que pour soins des mains etc j'ai a peut pres la meme pas top top tu vas plus vite a la lime !!!!

ah ouai d accord !!!! :dconfused:

mieu vaut que je là renvoi alors !!!

Par contre je n ai pas trouvé sur leur site les modalités de remboursement ou d échange... qlq un pourrait me renseigner ?

Oui, la Feeling, c'est une bonne petite ponceuse... mais de manucure.
Un peu light pour le modelage d'ongle.
Ils ne la vendent pas dans la même catégorie d'ailleurs.

coucou à toutes...

j ai eu cette ponceuse pour noel... ongle, manucure... tout pour la beauté de vos ongles mais meme si c'est marqué qu elle sert également pour les ongles en gel j ai énormément de doute pour une utilisation "régulière"... j ai le sentiment que c est plus une ponceuse de soin des mains et des pieds qu'une pour les faux ongles...

Donc j aimerai votre avis avant de l utiliser... car si il faut que je là renvoi...

Merci à toute pour votre aide...

moi a ta place je l'enverrais en arriere
c'est pas fait pour les ongles malgrés c'est ecrit
moi j'ai celle ci PONCEUSE PRO MANUCURE PEDICURE SOINS ONGLES 25 000 T/Mn en vente sur eBay.fr (fin le 03-janv.-09 13:13:37 Paris)
elle est super mais il y en a pas mal sur ebay meme moin chere comme celle ci PONCEUSE PROFESSIONNELLE MANUCURE ET PEDICURE ART ONGLE en vente sur eBay.fr (fin le 28-déc.-08 00:51:32 Paris) et va sur recherche et tu met ponceuse tu trouvera certainement qui l'on et pourron te dire si ell est bien ou pas
bon courage:draculax:

ah mince pas de chance! desolée faut que tu renvoie!
pis apparement asia engineer en font plus...grrr!

Retour