Ma "pony tail", vous connaissez, vous en avez ?

ninine39

Epouse et maman comblée
Bonsoir à toutes et tous!!!

Voilà il y a à peine quelques semaines j'ai découvert ce super accessoire pour mes cheveux et depuis je ne la quitte plus!!! J'en suis trop contente!!! En fait c'est une queue de cheval qu'on fixe en à peine 2 minutes, ça me convient très très bien et ça se confond dans nos propres cheveux c'est incroyable!!!

Qu'en pensez-vous ? En portez vous aussi ? En avez-vous déjà porté ? Il parait que c'est très à la mode en ce moment mais je ne connaissais pas!!! Ca change un peu des extensions et surtout ça se camoufle encore mieux je trouve!!!

Si vous avez des conseils pour les nettoyer je suis preneuse, c'est du 100% naturel je précise, rémy hair aussi et double drawn!!! J'adoooooooooore!!!

Voici quelques photos!!!

Pièces jointes

• DSCN8523 [800x600].jpg
    DSCN8523 [800x600].jpg
    30.1 KB · Affichages: 178
  • DSCN8635.jpg
    DSCN8635.jpg
    30.7 KB · Affichages: 211
  • DSCN8637.jpg
    DSCN8637.jpg
    28.4 KB · Affichages: 227
  • DSCN8555.jpg
    DSCN8555.jpg
    31.5 KB · Affichages: 195
  • 38098_425436641904_717316904_5132706_5100551_n.jpg
    38098_425436641904_717316904_5132706_5100551_n.jpg
    32.6 KB · Affichages: 179
Re : Ma "pony tail", vous connaissez, vous en avez ?

oups je suis allez trop vite donc j'en ai une et c'est super pour nettoyer mon coiffeur m'a dit au shampoing et tu fait secher et pour déméler du spray démélant et tu brosse sur ton genou

Ah super!!!!!!! Merci pour ta réponse!!!! Sur la notice, il est marqué ce que tu dis mais je voulais m'en assurer auprès de personnes qui en ont!!! Tu les laves tous les combien de temps ? tu les mets souvent ? J'ai peur que les boucles s'en aillent au lavage et au séchage!!!

alors la je ne sais pas je ne las ai pas encore lavé je les ai juste brossé

Très joli !! :)
Petites questions !!! Tu as acheté ça ou ?
Et est ce que l'attache est une pince, ou un élastique ?
Cela s'accroche sur un chignon ???

Merci
Biz

Très joli !! :)
Petites questions !!! Tu as acheté ça ou ?
Et est ce que l'attache est une pince, ou un élastique ?
Cela s'accroche sur un chignon ???

Merci
Biz

Merci beaucoup Lilou!!!

Alors je les ai acheté sur EXTIFF et pour le moment elle me convient parfaitement, très jolis cheveux qui font bien naturels en noirs en tous cas!!! L'attache en fait sur les mienne c'est au choix soit par élastique soit par pince crabe, je trouve ça super d'avoir le choix!!! Je suis vraiment conquise!!! Et oui pour te répondre ca se fixe sur tes propres cheveux en faisant un chignon avec tes vrais cheveux à l'endroit que tu souhaites!!! Bisous!!!

alors la je ne sais pas je ne las ai pas encore lavé je les ai juste brossé

Ah ok merci de ta réponse!!! Par contre elles sont bouclées les tiennes ? J'ai peur qu'en les brossant ça perde de leur boucle non ?

elles sont pas autant blouclée que toi mais un peu et pas de problémes les boucles sont redevenu superbes

Le résultat est super jolie, alors par contre attention aux noeuds car double drawn=cheveux pas de le même sens donc 2 fois plus de risque

karime j'ai besoin de ton avis ;) , double drawn et remy hair on est ok que c'est pas possible ?

bah je crois qu'il y a pas mal de quiprocquo sur ce terme... J'ai fait une recherche sur google
STYLE ET QUALITE DE MECHES :
IL y’a 2 qualités de mèches différentes , pour LE SINGLE DRAWN les cheveux ou les mèches n’ont tous la même
Longeur (comme vos propres cheveux ) et pour DOUBLE DRAWN, les mèches sont toutes de même longeur.
(j'ai copié collé le texte tel quel ) les vendeurs n'ont même pas l'air de savoir ce que signifit réellement ce terme
sa me rapelle une fille qui avait mis une annonce sur kijiji et qui disait vendre de la super qualité : cheveux traités, sans cuticule et non remy lol elle m'avait fait rire son annonce ^^

Edit: sur un autre site:
Cheveu Double drawn

Le cheveu Double drawn est récolté dans les temples, salons et boutiques de coiffure à travers l'Inde. Ce cheveu est récolté, séparé par longueur, lavé et nettoyé en profondeur. Le cheveu non remy est utilisé pour fabriquer des rajouts de la meme longueur , pratiquement sans variantes de tailles dans la longueur. Le cheveu non Remy demande plus d'attention et durera moins longtemps que le cheveu Remy.

Sujet :
http://forum.manucure.info/extensio...47357-tout-savoir-sur-la-gamme-remy-hair.html

le double drawn: les cheveux ont deux sens different, se qui veut dire que la cuticule ne va pas dans le même sens! ce qui n'ai pas bon! = le cheveu risque de s'emmeler! pourquoi? exemple toujours avec une meche à keratine
au niveau de la keratine (racine) et de la pointe, la meche à la même épaisseur, contrairement à la mèche single drawn elle qui est plus fine à la pointe!
on utilise des cheveux en vrac pour les confectionner! pour que, tout les poils ont la même taille! et cette gamme est un poil plus chère que la mèche single drawn car elle est plus épaisse! mais encore une fois le cuticule ne va pas ds le mm sens!

Sujet :
Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/147357-tout-savoir-sur-la-gamme-remy-hair.html}

le double drawn: les cheveux ont deux sens different, se qui veut dire que la cuticule ne va pas dans le même sens! ce qui n'ai pas bon! = le cheveu risque de s'emmeler! pourquoi? exemple toujours avec une meche à keratine
au niveau de la keratine (racine) et de la pointe, la meche à la même épaisseur, contrairement à la mèche single drawn elle qui est plus fine à la pointe!
on utilise des cheveux en vrac pour les confectionner! pour que, tout les poils ont la même taille! et cette gamme est un poil plus chère que la mèche single drawn car elle est plus épaisse! mais encore une fois le cuticule ne va pas ds le mm sens!
oui mais la plupart des vendeurs ne le savent même pas lol ;)
la preuve il suffit d'une recherche sur google et on trouve pas mal de produit double drawn sois disant remy ^^

oui mais la plupart des vendeurs ne le savent même pas lol ;)
la preuve il suffit d'une recherche sur google et on trouve pas mal de produit double drawn sois disant remy ^^

Oui et il y a les vendeurs expérimentés et les vendeurs Incrédules
:biggrin:

Alors pour vous ce n'est pas très bon ce que j'ai acheté ? Au contraire quand j'ai vu double drawn j'ai cru que c'était bien mince...

Il faut que je fasse plus attention concrêtement ?

Qui en a déjà acheté et pourrait m'expliquer comment attacher avec l'élastique et non la barrette!!! Help!!!

Retour