ma posa sur ma coiffeuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
M

maria01

Guest
bonjours a tous.une pose d aujourdhui sur ma coiffeuse.c est vraie que j ai deja fait cette deco mais elle l a voulait en rouge et blanc.je la met quand meme car j aime bien le resultat.a vos coms les filles.:cute:

Pièces jointes

• 5  AOUT 009.jpg
    5 AOUT 009.jpg
    38.7 KB · Affichages: 97
  • 5  AOUT 008.jpg
    5 AOUT 008.jpg
    39.3 KB · Affichages: 110
  • 5  AOUT 006.jpg
    5 AOUT 006.jpg
    31.5 KB · Affichages: 106
  • 5  AOUT 002.jpg
    5 AOUT 002.jpg
    56.5 KB · Affichages: 114
Re : ma posa sur ma coiffeuse

merci ma mimi.c est toi la plus mimi de tout les mimi

tu ns dis rien.... chablon, tips, gainage??? alors tu veux la fessé... c joli, juste le trait de deco un chouilla épais.
bise

tu ns dis rien.... chablon, tips, gainage??? alors tu veux la fessé... c joli, juste le trait de deco un chouilla épais.
bise

mdr.C est vraie j ai telement galere avecles traits qui restaient toujours epaix malgres plusieurs tentative , j ai pas precise oui c est un gainage ,heureusement d ailleurs car si j avais rallonge en plus j aurais fait des autoroutes.

comme unghia, traits un peu épais sinon c'est propre:2-big-smile:

merci a grandisa pour le plus un bizou

comme les filles , traits légèrement épais mais c'est un beau gainage, bravo ma louloute
plein de kissouilles à toi , bonne soirée

mince j ai oublie merci pour le plus un

oups j'étais partie, plutot clame hier soir ... il en faudrait plus souvent des posts ou on délire comme l'autre jour c'est super ! mais j'ai toujours peur de détourner le post ou que l'humour ne plaise pas ... tinkiete on s'en refera des parties de rigolades lol yora bien une fille ki va lancer un sujet qui prete a la rigolade un de ces jours ....

tout comme les filles trait un peu épais mais sinon c'est très sympa!!!!!

merci caro npour le coms et le plus un .grosse bise

oups j'étais partie, plutot clame hier soir ... il en faudrait plus souvent des posts ou on délire comme l'autre jour c'est super ! mais j'ai toujours peur de détourner le post ou que l'humour ne plaise pas ... tinkiete on s'en refera des parties de rigolades lol yora bien une fille ki va lancer un sujet qui prete a la rigolade un de ces jours ....

j esseyerais d etre au rendez vous.gros gros bisous doro.

Retour