ma poseà chaud du 21/04

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
voici Anaïs à qui j'ai posé aujourd'hui 130 mèches , en coloris 8 et 24 et le dessous est en 4, première pose pour la miss qui est déjà addict lol:cmshadow:, merci à elle pour sa confiance et à princesse pounette de m'avoir conseillé auprès d'elle

Le haut est en point portefeuille (ils sont pas terrible en photos ,et je vais pas dire qu'ils sont nickel en vrai,le fait que je "greffe" une autre couleur dessus la kératine prends cette forme lorsque j el'applatie, prochaine fois je vouperais le bout droit ) ,je ne travail jamais ce type de points, en fin que si je monte haut ou pour les franges , le restant est en grain de riz

Pièces jointes

• DSCF7773.jpg
    DSCF7773.jpg
    32 KB · Affichages: 95
  • DSCF7775.jpg
    DSCF7775.jpg
    88.8 KB · Affichages: 171
  • DSCF7777.jpg
    DSCF7777.jpg
    40.5 KB · Affichages: 159
Re : ma poseà chaud du 21/04

ta pose est très belle sami, t'inquiète pas pour les points en portefeuil c'est un peu plus dur en effet. La couleur est niquel par contre tu aurais du couper un peu les pointes, je les trouve un peu fines....

biz biz

en vrai ca fais pas si misère sur les pointes mdr, j'ai effilé un peu, par contre si tu regarde bien il y a du 4 en dessous

coucou sandra
tes point de fixation sont trop grosse, pense a couper un peu plus la keratine.
la raie est belle et les points sont casi constant.
tu t'es améliorée :)
pense a couper les extensions comme je t'ai montré lors de la formation comme on a fais sur la coiffeuse ;) t'en souviens tu?

bonjour Claire, ravie que tu commente une de mes poses :) , le point portefeuille c'est pas mon truc lol, effectivmeent j'aurais dû recouper la kératine lorque je l'ai fondu 2 première fois pour crer mon mechage , sinon en principe je travail en grain de riz, j'ai souvent mis des photos d'ailleurs :) , les mèches que je prends sont trop grosse aussi ou pas du coup?

merci a toi

quands je parlais mèche je voulais dire mes mèches de séparation

Perso les pointes fines ca ne me gêne pas du tout ça fait naturel.
En les coupant droit ,sans effilage comme j'ai pu voir sur quelques post ca choquait niveau visuel.

Par contre je connais pas cette technique point en porte feuille...

Les points me parraissent très gros, et du coup je me demandais si au fil du temps avec la repousse, la racine s'emmêle plus non ?

Je dis ca car comme Sandra, je me pose mes extens toutes seule et au bout de 2 mois, 2mois et demi je sentait que ca commencait a s'emmeler a la racine

En tout cas couleur super chouette et resultat tres naturel !

Bravo !

Je confirme la miss est dingue de ses cheveux ;) Pour les recommandations c'est normal ma belle, ce n'est que le résultat de ton travail et de ta gentillesse ma belle!! Tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel!!!
Oui j'imagine que tu en rigoles encore mais sur le coup tu ne devais pas te marrer :P
poutouxxxx

PS : on a trouvé notre maison ;) on emmenage fin juillet

super pour la maison Edwige :) , suis super contente pour vous

et sinon euh oui je rigolais mais je ne savais surtout plus comment faire pour te reveiller mdr

Coucou !!!
Franchement, j'ai posé les 50 nouvelles meches aujourd'hui sur Coralie et la kératine de tes meches travaillée en grain de riz donne un point tres petit et je pense tres confortable. A mon avis ce n'est même pas la peine de travailler en portefeuille avec tes meches !!! Car je pense que du coup les points en porte feuille sont plus gros que les points en grain de riz bien travaillés (avec tes meches en tous cas !).
Une chose est sure, je confirme ce que je t'ai déjà dit : tes meches c'est de la balle à travailler !!!! J'ai hâte de les porter !!!
Le seul hic, c'et que j'aimerais trouver quelqu'un pour me les poser et me faire la coupe à un prix raisonnable (il y a 70 meches grand maximum à poser) car j'en ai marre de tout faire toute seule.... Mais faut dire que j'ai vu tellement de coupes sur extensions et de poses mal faites... Je suis méfiante....

merci arapette :) , en fait d'habitude je pose que en grain de riz, pis l'aute jour sur un post des files disaient poser en porte feuille sur le haut, se que j'ai voulu tenter, mais je penses retourner au grain de riz qui comme tu le soulignes est très petit une fois travaillé :) , dommage que tu ne sois pas + prêt on aurait fait échange de pose lol

Retour