Ma pose à froid sur moi même

Caticil

Nouveau Membre
Voici ma pose à froid avec anneaux d'il y a 1 mois et demi. J'ai rajouté une trentaine de mèches hier dans la nuque, toutes ondulées, longueur 50 mais je les ai dégradé. donc on a un bon 30 cms.

J'avais les cheveux très court.On m'avait dit que c'était impossible à faire lol. On peut voir au dessus de ma tête la longueur de mes cheveux naturels si on zoom.

On peut voir aussi qu'il est grand temps que je refasse mes racine!!!!!!!!! mdr......:biggrin::hmmm::eek:

Voili, voilou.. J'en suis à mes premières expèriences. La semaine prochaine je mets une cinquantaine de mèches dans la nuque sur une de mes tantes. Je mettrais les photos. Elle a les cheveux courts au dessus et dégradés un peu plus long dans la nuque.....

Pièces jointes

• extension cheveux (moi) (3).jpg
    extension cheveux (moi) (3).jpg
    33.5 KB · Affichages: 179
Re : Ma pose à froid sur moi même

tres beau, tu as fais un beau travail.
tu as acheté tes meches où ?
j'adore

super rendu!!bravo à toi car se les poser toute seul c'est un challenge :)

tres beau, tu as fais un beau travail.
tu as acheté tes meches où ?
j'adore

Merci beaucoup Glossy!!!:smile:

Les mèches viennent du site diversfashion.

Par contre à éviter les mèches à clip! du vrai foin!! incoiffable! sinon pour le reste, nikel; livraison rapide etc

Mèches en 0.40g, un peu légère peut être mais pour un début ça me convient..

:group:

Et bhin felicitations sur toi MM. En plus c est très joli

Merci Shana!!!:flower2:

Je fais tout sur moi mm, coupe couleur, permente et maintenant extension cheveux lol :dsmile:et en plus, extension de cils (mon avatar).... Manque plus que la dermographie. j'ai hate!!!

Bisous

merci, c'est gentil
et tes extensions a froid sont niquels alors ?
pour une tete il en faut combien ?

merci, c'est gentil
et tes extensions a froid sont niquels alors ?
pour une tete il en faut combien ?

Sur moi, cheveux très court j'ai du en mettre en 200 et 250.

Sur le site, sur tête entière il conseille entre 150 à 200. Tout dépend de l'épaisseur de tes cheveux naturels je dirai. Sur cheveux fin, fait attention à ce que les fixations ne se voient pas. Moi je débute mais Samiflo pourra te guider sur le style d'extension qu'il te faut. plutôt à chaud sur cheveux fin; à froid, à clip pour cheveux normaux à épais etc...

Voilou Glossy....

j'attends tes photos!!..:oster:

tu as une photo de toi avant ?
tu as mis combien de temps a les poser ?
tu t'y es pris comment ?

ouais je t'en pose des questions hein mdrrr

Donc, lol

moi je fais ça devant la télé lol, au touché!! j'ai ce sens développé apparemment. en tout j'ai peut être mis 6 h mais je l'ai fait en 3 fois..

Glossy, je t'ai répondu aussi sur ton post... lol

Retour