ma pose 100 mèches sur cheveux épais !

yasmine207

Membre Populaire
Coucou les extension's addict ! alors voici ma pose de hier dont je suis assez fière car j'ai une dame qui m'appelle elle veut venir mettre des extensions je lui dis pas de soucis après je lui explique que si elle a les cheveux fins 100 mèches suffisent et qui si elle a les cheveux épais 150 c'est bcp mieu. Elle me dit non non je veux 100 j ai les cheveux fins, ok elle arrive cheveux courts super épais ! j'étais la bon on va faire ce qu on peut, je pense qu elle était un peu serré niveau budget donc je fais ma pose normal mais je lui dis que d'hab des cheveux épais comme les siens je met 150 mèches. Donc du coup j'ai du laisser un peu d'espace entre mes lignes et monter assez haut pour qu il n y ai pas de démarcation.

Sinon c'est une couleur 6 et elle a voulu garder toute la longueur je lui est juste un peu dégradé le devant.

Pièces jointes

• DSC01926.jpg
    DSC01926.jpg
    26.7 KB · Affichages: 287
  • DSC01927.jpg
    DSC01927.jpg
    24.7 KB · Affichages: 259
  • DSC01928.jpg
    DSC01928.jpg
    25.5 KB · Affichages: 274
Re : ma pose 100 mèches sur cheveux épais !

je veux je veux je veux sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
tres tres bo boulot comme toujours la belle

Merci bcp les filles ! j'avais peur vu l épaisseur de ses cheveux et ma quantité de mèche ! en plus je n ai meme pas eu besoin d éfiler ses cheveux

magnifique yasmine vraiment top !! je te mp topine j'ai une question a te poser

très bo comme d'habitude, à force ont ne trouve plus rien à dire sur tes poses lollll

bizu

Superbe yasmine j'adore on dirait pas que ya que 100 mèches :)
Et la couleur mon dieu j'adore cest quelle couleur ?

Mdr coucou ma belle ah oui tjr présente a mon poste mdr :)
J'adore cette rubrique cest ma favorite en plus les filles font des poses de malades sa fait rever :)

Et toi les extensions alors tu va finir par craquer ou pas ? lOL gros bisous ma poulette

Mdr coucou ma belle ah oui tjr présente a mon poste mdr :)
J'adore cette rubrique cest ma favorite en plus les filles font des poses de malades sa fait rever :)

Et toi les extensions alors tu va finir par craquer ou pas ? lOL gros bisous ma poulette

faux que je me lance mais avant je fais ma couleur et mes meches hiiihhihihihihi

tu fais toujours de magnifique poses :D
Quesqu'il sont long ses cheveuxx ouahouuuh je kiiff

super boulot, c'est claire que c'est le stress budget serrée ou u quands les clientes arrivent avec unn nombre de mèches à ne pas dépasser!! jeudi j'ai eu une cliente qui m'avait acheté 75 mèches, elle devait les faire poser par une amie coiffeuse qui est tombée malade, elle avait une base epaisse g galéré et rajoiuté 10 mèches de plus (que je ne lui ai pas facturé, car c'etait pour que la pose me plaise que je les ais rajoutée mdr )elle était fine heureuse :) , vous gêter comment les filles si arrivés au budget de la cliente vous voyez que qq mèches supplémentaires seraient necessaire? car moi je les offres mais bon au final ca grignotte le bénéfice (déjà que je nourris celle dont le rv sera long car 2 poses o uautres )mdr

Si ça arrive je propose à la fille de revenir poser + de mèches tout en lui montrant qu'en effet le rendue n'est pas top mais je n'offre pas les mèches, je ne pourrais pas me le permettre de toute façon ( haaaa soeur Sandra lolll)

samiflo'extensions a dit:
super boulot, c'est claire que c'est le stress budget serrée ou u quands les clientes arrivent avec unn nombre de mèches à ne pas dépasser!! jeudi j'ai eu une cliente qui m'avait acheté 75 mèches, elle devait les faire poser par une amie coiffeuse qui est tombée malade, elle avait une base epaisse g galéré et rajoiuté 10 mèches de plus (que je ne lui ai pas facturé, car c'etait pour que la pose me plaise que je les ais rajoutée mdr )elle était fine heureuse :) , vous gêter comment les filles si arrivés au budget de la cliente vous voyez que qq mèches supplémentaires seraient necessaire? car moi je les offres mais bon au final ca grignotte le bénéfice (déjà que je nourris celle dont le rv sera long car 2 poses o uautres )mdr

Et celle qui s'invite sans que tu sois au courant !!! Mdr !

C'est superbe et bien volumineux pour 100 mèches !
J'aimerais tellement que tu m'en poses :love1:

C'est TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPP beauuuuuuu j'aime j'aime j'aimeee

Retour