ma pose 150 mèches sur carré

yasmine207

Membre Populaire
Hello ! alors voici ma pose de hier sur carré sec et cheveux HYPER EPAIS !! mais vraiment jamais eu de cliente avec les cheveux si épais que cela ! hallucinant, donc biensur obligé 150 mèches 1 gr couleur 6 châtain clair donc je suis satisfaite mais d'un côté je ne le suis pas car à mon gout on voit un peu la démarcation en haut alors que je suis deja monté très haut pour pas que l on ne la voit étant donné que la miss avait les cheveux d une épaisseur phénoménal sa se voit quand meme un peu et je ne voulais pas qu elle en ai non plus méga haut. En tout elle était super satisfaite c'était son rêve les extensions et dans des salons on lui a fait des devis à 1000 euro donc elle désespérait. Bref voila a vos avis, Biz

Pièces jointes

• DSC01869.jpg
    DSC01869.jpg
    23.4 KB · Affichages: 235
  • DSC01871.jpg
    DSC01871.jpg
    23.7 KB · Affichages: 245
  • DSC01872.jpg
    DSC01872.jpg
    24 KB · Affichages: 244
  • DSC01870.jpg
    DSC01870.jpg
    24.6 KB · Affichages: 237
Re : ma pose 150 mèches sur carré

longueur magnifique, que du bionheur , bravo et + 1...............................

très joli ton boulot je suis curieuse de comment elle ete avant
felicitation
+++++11111111111111

super ! ne tinquiete pas pour la démarcation, jai eu exactement le meme souci que toi, cheveux trop épais et extensions mise haute aussi..après faut qu elle effile ses pointes de démarcations aux coiffeurs. Mais bon c'est pas choquant tinquiete pas.

Merci, oui mais je lui ai meme effilé moi-même les pointes, mais tjr une petite démarc... oui je suis consciente que se n'est pas choquant mais sa me titille je suis devenu perfectionniste a force lol ! merci pour vos com en tt cas !

Voici une photo qu elle m avait envoyé de son avant. on se rend pas compte de la masse et du carré qu elle a mais c était relativement court

Pièces jointes

• Nouvelle image.jpg
    Nouvelle image.jpg
    32 KB · Affichages: 129

super rendu , la demarcation (surement accentué par la photo) est dû + à une petite différence de couleurs que de pose à mon sens :)
bravo pour ton boulot ma belle

Très joli, et je pense aussi que c'est le ton de couleur différent qui fait que, mais c'est vraiment beau

Merci les filles, bah pour moi c'était quand meme l'épaisseur... niveau couleur c'était vraiment celle qui ressemblait le plus c'était casi pareil et dans sa photo avant c'est elle qui me l'a envoyé avec son portable donc sa a rien a voir avec en vrai mais bon ce qui compte c'est qu elle était satisfaite.

c'est vraiment superbe!!
Tu te débrouilles vraiment bien!!

en plus je vois que tu n'habite pas très loin de chez moi ^^

Et si je suis éventuellement intéressée:whistle::whistle:?

c'est vraiment superbe!!
Tu te débrouilles vraiment bine!!

en plus je vois que tu n'habite pas très loin de chez moi ^^

Et si je suis eventuellement interessée?

Très belle pose, super rendu, moi j'adore !!!! :)

Yasmine, pourquoi es-tu si loin sniiiiiiffffffff ??? :(

trop jolie bravo yasmine et tes poses sont toujours aussi brillantes wahou quelles meches !!! comme dit sami je pense que c'est plus du a la couleur

c'est tip top

merci marmotte sa me fait plaisir que vous aimez bien j avais peur d avoir des critiques négatives

Retour