ma pose 90 meches

vanextension

Membre récent
coucou les filles , voici ma pose, j'ai recree un effet de meche, ma cliente avait a peu pres 4 couleurs sur les cheveux, (desole j'ai pas la photo avant j'ai oublie) elle avait des meches blonde de la racine et au bout marron tres sympa ;-) lol

les couleurs sont du 8/22, 613, 6

pour info c'est pas moi qui lui est coupé les cheveux, elle a ete chez le coiffeur, ca base etait plus courte un carre en dessous les oreilles

Pièces jointes

• IMAG0273.jpg
    IMAG0273.jpg
    27 KB · Affichages: 114
  • IMAG0279.jpg
    IMAG0279.jpg
    22.4 KB · Affichages: 117
Re : ma pose 90 meches

La coupe est d'un coiffeur ???
Bah purée, il me faut l'adresse pour éviter d'y aller :lol:

Sinon la pose est belle, on y voit que du feu. Par contre le truc qui me chagrine c'est cette bande marron au milieu ...

Les mèches sont très jolie mais la coupe son coiffeur lui a fait bcp trop sec il aurait du éfiler un peu les pointes ou couper en V

Le coiffeur a coupé tout droit et c'est même pas encore vraiment 'droit'.. Mais moi j'aime bien l'effet mèches que tu a fait

Le coiffeur a coupé tout droit et c'est même pas encore vraiment 'droit'.. Mais moi j'aime bien l'effet mèches que tu a fait

merci, sur la photo ca fais un effet de bande marron mais en reel, ca fais super joli !!! je l'ais vu tout a l'heure ma cliente elle a refait couper les pointes ca fais moins droit .

jolie l'effet de meche c'est du boulot cette base ultra méchée bravo rendu original et jolie

Retour